Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    On nous prend pour des débiles profonds.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par delaruejl Jeu 5 Fév - 22:42

    En écoutant le Président je viens d'apprendre, moi grand naïf, que l'argent tombait du ciel, en effet l'argent que la France a prêté aux banques, et donc à la fn de l'année, cet argent rapportera, 1 milliard 400 millions d'Euros à l'état.

    Bravo l'état en bon père de famille gère bien les finances publiques.

    Mais d'ou vient cet argent ??Je pose cette question car les journalistes ne posent pas cette question, ils sont peut-être obligés de rester muets, sur le sujet.

    L'argent vient de notre poche, vient de notre épargne, vient de comptes tronqués par la volonté de l'état, exemple la sécurité sociale qui est toujours en déficit, et cela pour le simple fait que les comptes ne sont pas réels car l'état est déjà le premier à devoir à cet organisme, mais chut!! il ne faut pas le dire. De plus dans les comptes ne sont pas pris en compte le patrimoine de cet organisme.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par delaruejl Ven 6 Fév - 0:10

    Et comme bien entendu, tout a été dit, mais rien n'a été dit, donc nous avons tout entendu, et rien entendu, exercice de style, pour ne rien dire, c'est un beau parleur, mais les aras eux sont fidèles à leurs compagnes et à leurs idées.
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par tony Ven 6 Fév - 0:22

    en effet demain je retourne au job mai pour combien de temps ??

    SEUL DUHAMEL ET LE PRESENTATEUR DE <M6 ont ete objectifs dans leurs questions
    Bugs44
    Bugs44


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Mesanger(44)
    Date d'inscription : 03/01/2009

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par Bugs44 Sam 7 Fév - 11:32

    oh la politique
    leur devise

    on parle beaucoup mais on ne bouge pas
    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par pascal Sam 7 Fév - 13:56

    Nous avons eu la gauche caviar maintenant nous avons la droite cassoulet: beaucoup de fayots autour d’une petite saucisse
    Nikol
    Nikol
    Administrateur


    Nombre de messages : 863
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 27/11/2008

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par Nikol Sam 7 Fév - 16:38

    EXCELLENT Pascal !!! Very Happy

    Court mais bien résumé !!! lol!

    Bonne journée a toi
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par delaruejl Sam 7 Fév - 18:05

    Bravo Pascal, il manque juste le pêt de nonesse, tu vois ce que je veux dire, enfin je peux dire, que si elle avait un pêt sonore nous pourrions l'entendre.

    Contenu sponsorisé


    On nous prend pour des débiles profonds. Empty Re: On nous prend pour des débiles profonds.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:25