Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le foot et nous

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Le foot et nous Empty Le foot et nous

    Message par delaruejl Ven 6 Fév - 15:47

    Parfois, je me pose des questions, qui ont un rapport lointain avec le monde de la route, et là encore, je me pose des questions, qui sont presqu'éloignées su monde de la route, et pourtant.

    Je veux parler des footballeurs, qui gagnent en un mois ce que nous gagnons en six ans. Alors vous allez me dire que cela n'a rien à voir avec le transport, pas tout à fait vrai.

    Certains coureurs avec ballons gagnent environ 150 000 € par mois, souvent ils sont logés par les clubs, et souvent ils ont des primes quand leurs équipent gagne un match.

    D'autres coureurs avec ballons gagnent beaucoup plus, mais cela n'est pas l'objet de ce post.

    Alors combien coûte un joueur de foot de l'OL ? Je devrais dire combien nous le payons nous, car quand je vois sur leurs maillots le sigle "Renault Truck" je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes mis à contribution, car qui dit pub, dit financement, et qui dit financement dit vente, car ces pubs sont bien financées par la vente des véhicules et donc indirectement par nous qui les conduisons.

    Et ils ne sont même pas reconnaissants envers nous car parfois ils roulent bourrés après des bringues d'après match.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:38