Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image


    Nous avons pour principes!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous avons pour principes!!! Empty Nous avons pour principes!!!

    Message par delaruejl Mer 1 Oct - 17:19

    Nous avons pour principes de ne pas regarder les choses par le petit bout de la lorgnette.

    en ces jours ou le monde de l'argent tremble sur ces fondements, il est bon de ce demander, que sera demain??

    J'ai coutume de dire que demain est un autre jour, et cela est une réalité, malheureusement demain dépend d'aujourd'hui, et quand je vois, ou que j'entend des personnes qui ont mis le monde dans cet état, et qu'ils s'en vont vers leurs vies sans s'inquiéter de se qu'ils ont fait avec les pouvoirs qu'ils avaient et pour cetains qu'ils ont encore, je ne peux que me poser la question, quand arrêtera-t-on de nous prendre pour des cons.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous avons pour principes!!! Empty Re: Nous avons pour principes!!!

    Message par delaruejl Mer 1 Oct - 17:26

    Les résultats de leurs conneries, est que des familles n'ont plus de maisons, alors que paradoxalement parlant, d'autres "traders" vont bénéficier d'avantages en pointant à l'ANPE, et ils vont emmarger à hauteur de 6600€ mensuel, après avoir travaillé a une démolition de famille entière.

    Le monde de la finance devient impitoyable, pour les autres mais pas pour eux.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous avons pour principes!!! Empty Re: Nous avons pour principes!!!

    Message par delaruejl Mer 1 Oct - 17:35

    Mais aujourd'hui le monde est frileux, intoxiqué qu'il est par de des matchs de foot-ball, ou les joueurs gagnent entre 50 000 et 500 000€ par mois, et qu'ils deviennent tellement imbus de leurs performances imaginaires aux grands plaisirs d'un banquier.

    J'ai pris comme exemple le foot, comme je pourrais dire le tennis, le golf, la F1, et bien d'autres sports ou l'argent est roi.

    Nous les besogneux nous nous sommes crevés le cul, pour transporter leurs ballons de foot, mais encore leurs clubs, mais encore leurs voitures, ou encore leurs balles de tennis.

    Et cela pour un salaire de misère dans bien des cas.

    Contenu sponsorisé


    Nous avons pour principes!!! Empty Re: Nous avons pour principes!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:17