Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Ca y est nous en avons un......

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Ca y est nous en avons un...... Empty Ca y est nous en avons un......

    Message par delaruejl Sam 12 Avr - 22:11

    Nous avons un moi-je dans la Ste ou je travaille et celui la il vaut le détour, nous travaillons sur les lignes longues sur une base heurée, Gennevilliers Cavaillon, est une des lignes longues longues, tout comme Limeil Brévannes, Cavaillon.

    Nous avons donc un chauffeur et je m'excuse auprès d'Hotrod, car le chauffeur est Belge, mais comme Moi-je il vaut le détour, déjà que je me méfie quand je le vois regarder des sites de Boody Buding, alors qu'il est épais comme une abelette; mais en plus j'apprend qu'il roule avec deux cartes numériques et pourquoi pas, l'une est Française, l'autre vous avez devinés est Belge, mais en plus il met en place un petit appareil pour couper le chrono tachygraphe, voila qui est mieux, et je m'explique le pourquoi d'un croisement très en avance, sur l'horaire habituel de cette relation.

    Je savais bien que parfois certain chauffeur adepte de la gonflette, il n'y a pas que les chauffeurs il n'y a qu'a regarder l'artiste de cinéma, qui fait de la pub pour le téléphone et nous verrons que la musculature prend place de l'intelligence. Et en plus le chauffeur est fier de lui j'ai envi de lui mettre un coup d'épingle dans ses muscles pour voir ou il finira une fois qu'il aura décollé.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Ca y est nous en avons un...... Empty Re: Ca y est nous en avons un......

    Message par ombrageux Dim 13 Avr - 2:17

    En effet, il semble asses gratiné celui la.

    Faire ce genre de c....... lorsque l'on est employé mensualisé il faut vraiment qu'il manque une case quelque part.

    Je n'ai pas honte de dire que moi aussi j'ai pas mal trafiqué dans le temps, mais au moins j'étais payé au chiffre d'affaire c'était pour gagner de la monaie pas pour frimer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca y est nous en avons un...... Empty Re: Ca y est nous en avons un......

    Message par Invité Dim 13 Avr - 4:21

    avec l'age , les raideurs se deplacent ! . malheuresement chez certain " homme " deja pas fini par la nature : il n'y a pas grand chose a deplacer ! lol!
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Ca y est nous en avons un...... Empty Re: Ca y est nous en avons un......

    Message par turbo Dim 13 Avr - 11:45

    pour rouler avec deux carte oui je ces sa peut ce faire ,moi je connais un franchisé chez nous qui fais comme sa mais lui il ai sonpropre patron ,mais pour un chauffeur je ne comprend pas son intérrais a faire sa ? et avoir un boitier pour couper son taky ,se pauvre chauffeur travaille donc gratuitement et fait tache a notre profétion
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca y est nous en avons un...... Empty Re: Ca y est nous en avons un......

    Message par Invité Dim 13 Avr - 11:54

    ca eu payé mais ca n'paye plus !

    Contenu sponsorisé


    Ca y est nous en avons un...... Empty Re: Ca y est nous en avons un......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:06