Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Sommes nous des vaches à lait??

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Sommes nous des vaches à lait??

    Message par delaruejl Ven 13 Juin - 21:43

    Paradoxalemement, tous les transporteurs disent que rien ne va plus et pourtant!!!
    Le gasoil est trop cher et pourtant!!!!
    Les pneus deviennent eux aussi trop cher et pourtant!!!

    Donc si je comprends les griefs des transporteurs, je reste persuadé que les combats menés par les représentants, bien que légitime, reste pour moi et pour d'autres routiers, un pied de nez à notre métier.

    Les transporteurs et en cela ils ont raisons disent que les augmentations des produits font que les sociétés sont au bord du gouffre.

    Mais quand ils sous payent leurs personnels roulant, ils ne pensent qu'a leurs Stes, comme aujourd'hui.
    Nous nous pouvons vivre avec les résiduels du moment que leurs Stes soient préservées.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Re: Sommes nous des vaches à lait??

    Message par delaruejl Ven 13 Juin - 21:53

    Pour continuer, je vais comme d'habitude raler, et oui pourquoi pas et si je vais raler c'est peut-être parceque j'en ai ras le bol de voir tous les transporteurs devenirent des vertueux aussitôt que l'on touche à leurs portefeuilles.

    Et pourtant au royaume des dépenses quelques unes pourraient être évitéés.

    Un transporteur propose à ses chauffeurs des voitures en les louant pour un € par jour.

    Bravo pour l'idée mais car il y a un mais et celui la est de taille.

    Souvent les collaborateurs des transporteurs aussitôt qu'ils atteignent un certain grade dans la Ste ce voient attribuer, une voiture de fonction.

    Non seulement leurs salaires est plus consèquent mais en plus ils roulent sur le compte de la Ste.

    Mais qui en finalité paie cette largesse, celui qui est dérrière le volant.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Re: Sommes nous des vaches à lait??

    Message par delaruejl Ven 13 Juin - 21:58

    Au titre des largesses du patron, lui même n'hésitent pas à mettre en péril sa Ste sous le prétexte de course de voiture.

    Une dépense par un transporteur de ma connaissance a atteint des sommes que nous aurions du mal à dépenser pendant notre vie de travail.

    Et cela est légale, car dans les comptes de la Ste ces dépenses somptuaires étaient inscrites en frais de représentations.

    Juste un détail deux Ferrarri et deux camions de support pour faire des courses qu'il n'a jamais gagné.

    Qui a payé, les chauffeurs.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Re: Sommes nous des vaches à lait??

    Message par delaruejl Ven 13 Juin - 22:03

    Je ne conteste pas les Transporteurs bien au contraire, mais je conteste qu'en dernier lieu c'est toujours sur le personnel roulant que le transporteur ce retournera pour dire les difficultés et demander, des efforts de ceux-ci pour passer le cap difficile.

    Mais lui ne ce remet pas en cause, car souvent il ce considère comme meilleur que les autres.
    Et si des erreurs sont commises ce sont ces collaborateurs qui les commettent.

    Et pourtant c'est lui qui a embauché ces collaborateurs, pas les chauffeurs, qui eux ont le droit de ce taire point barre.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Re: Sommes nous des vaches à lait??

    Message par delaruejl Ven 13 Juin - 22:19

    Alors messieurs les transporteurs, vous savez nous trouver quand des problêmes surviennent du style:

    Allo patron le client ne veux pas me décharger, il dit que vous étiez au courant.

    Réponse:

    Fait un effort et décharge toi.

    J'ai fait cela en raccourci dans le dialogue car en fait c"est un peu plus long, le bluff n'est plausible que lorsque il y a un long dialogue.

    Et le chauffeur décharge son camion.

    Mais un autre dialogue est plus restrictif quand le chauffeur demande de l'augmentation.

    Du veux nous mettre sur la paille, tu veux ma mort, je n'ai pas d'argent, et pire, tu as de la chance d'avoir du travail.

    C'est trop souvent le remerciement du patron.

    Contenu sponsorisé


    Sommes nous des vaches à lait?? Empty Re: Sommes nous des vaches à lait??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:27