Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Nous sommes en France et pourtant.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous sommes en France et pourtant. Empty Nous sommes en France et pourtant.

    Message par delaruejl Mer 9 Déc - 9:07

    En regardant de plus près, du coté des hommes de quais, je ne peux que constater que la grande majorité des hommes de quais sont des musulmans, ou des africains qui ont ne peut le nier sont noirs.

    Notre pays la France est un pays laïque, et je me pose une question que vient faire la religion dans les chargements de camions.

    Car chez Géodis, les moments de repas, sont parfois agrémenté par des prières. Le musulman s'isole dans un coin et pose son tapis de prières et exécute le rituel de prière. Je ne suis pas contre les religions de quelque nature soient elles mais elles doivent être pratiquées ailleurs que sur les lieux de travail.

    Mais je suppose que Géodis, laisse faire cette pratique spirituelle, même si les dirigeants sont contres, car le personnel de quai, celui qui charge les camions, sont suffisamment mal payés, pour intéresser des gens "Français" ne sommes nous par trop intelligents pour exercer ce métier pénible et surtout peu valorisant pour les rêveurs que sont nos jeunes d'aujourd'hui.

    Mais je reste contre toutes pratiques religieuses sur les lieux de travail.
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Nous sommes en France et pourtant. Empty Re: Nous sommes en France et pourtant.

    Message par ex tir 38 Mer 9 Déc - 12:59

    Nous sommes en France et pourtant. Icon_porc et en les laissen faire pour eu cela va etre une chose aquis, s'est tout de suite que la les patrons deraivraient leur faire remarquer que la ou il son s'est pour tavailler, et que malgré tout le respet a quoi il on droit il vois sa en dehors du trvaille, et si sa leur covient pas avertisement et au boud de trois a la lourde.
    plus il attende plus on se ferra bouffer Nous sommes en France et pourtant. Icon_evil
    Denis

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:07