Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    il manque de chauffeurs routiers !

    avatar
    Invité
    Invité


    il manque de chauffeurs routiers ! Empty il manque de chauffeurs routiers !

    Message par Invité Mer 28 Mai - 21:40

    c 'est peut etre vrais que la penurie touche notre profession mais lorsque je vois le " tract" que l'on donne a mon neveu qui veut devenir chauffeur routier : j'ai eclaté de rire !
    qui est l'homme des cavernes qui a ecrit cette imbecilité ?
    encore un gugus qui apres avoir pratiqué deux ou trois ans le metier veut devenir formateur , expliquer aux jeunes comment il a souffert !
    voyez par vous meme et rions ensemble !
    il manque de chauffeurs routiers ! Img15710
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par delaruejl Mer 28 Mai - 22:16

    Bravo, une société qui n'a pas peur du ridicule, le responsable, devrait lui retourner à l'école car il y a belle lurette que les camions de 38 tonnes , n'existe plus ou plutôt ils existent toujours mais en 40 tonnes, petit inconveniant du métier il faut être fort et en bonne santé, car cela aide, d'après ce qui est écrit, je vois mal un employeur embaucher un malade, surtout lorsque l'on a un désiquilibre nerveux, la source des désiquilibres de ce transporteur doit ce trouver chez lui.

    En plus en lisant le papier, il a au moins l'honnêteté de prèvoir les dépassement horaires, mais il ne dit pas qui paie les prunes, lors d'un contôle routier qu'il mentionne.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par hotrod Jeu 29 Mai - 7:36

    Je me demande ce qu'il était recommender sur la fiche parue en février 2003 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 10:21

    Je me demande ce qu'il était recommender sur la fiche parue en février 2003

    oui , la ca doit faire peur !
    les gens qui lisent ca doivent ce dire : " ils ne savent pas lire nos braves chauffeurs ! "
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par delaruejl Jeu 29 Mai - 18:34

    Je crains le pire quand je lis des papiers de cet acabit car que je sache nous sommes en 2008 et depuis 2003 le transport a certe évolué et pas toujours dans le bon sens, mais quand même depuis presque dix ans l'on sait que les camions maxi code font 40 tonnes, et il y a belle lurette que les trente huit tonnes ne sont plus de mise, mis a part en GB qui a adopté les 40 tonnes il n'y a pas très longtemps.

    Un transporteur qui ne rectifie pas de lui-même des textes me laisse débutatif.
    avatar
    Invité
    Invité


    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 20:29

    mis a part en GB qui a adopté les 40 tonnes il n'y a pas très longtemps.

    il y a belle lurette que nos voisins sont passés a 44 tonnes !
    pour une fois ils sont en avance sur nous !

    Contenu sponsorisé


    il manque de chauffeurs routiers ! Empty Re: il manque de chauffeurs routiers !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 9:13