Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Nous devons tant d'argent !!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous devons tant d'argent !! Empty Nous devons tant d'argent !!

    Message par delaruejl Sam 14 Mar - 22:14

    arc en ciel a écrit:alors je vais vous dire les chiffres de la realité...que vous pouvez diffusés autour de vous .j ai fait le calcul
    vous allez voir c est impressionnant...
    le plan de relance des banques prevu avec l argent des contribuables degageras 700 milliard de dollars
    si on compte 6.7 millard d habitants sur terre cela fait plus de 100 million pour chaque habitants de la terre, si on remettait cet argent par repartition il y aurait plus de pauvreté nul part..
    si on prend la cas de la france avec les 26 milliard d'euros investi par le gouvernement divise par 60 millions d 'habitants cela fait pour chaque francais plus de 400 millions d'euros, donc pour une famille de 4 personnes un peu plus de 1.7 milliard d'euros...non ce n est pas un reve ...mais la realité des chiffres....
    meme avec une somme plus modeste ca aurait permis de relancer la consomation
    la crise est bien la... Evil or Very Mad les gouvernements se moquent de nous Twisted Evil ...l'argent va ou????


    Voila des chiffres qui ne m'effraie pas, mais mon interprétation est différente, et en même temps plus terrible, en effet grâce aux banquiers, et autres tradeurs, me voila à la tête d'une dette de 400 millions d'euros. Car en fait ce n'est pas de l'argent que nous possédons, c'est surtout de l'argent que nous ne possédons plus et que nous devons à l'état.

    Des personnes que nous ne connaissons pas, les banquiers, nous obligent à rembourser au nom de la collectivité les 400 millions d'Euros qu'ils ont perdus au nom du seul profit de leur nom. Et pour cela nous pouvons travailler, nous , nos enfants, nos petits enfants, et sûrement bien d'autres générations, pour rembourser, cette gigantesque escroquerie.

    Il est vrai que le PNB, lui tient compte de l'actif, mais cet actif, est lui aussi écorché par des dépenses somptuaires de nos gouvernants, qui loin de mesurer les dégâts qui nous font vivre des jours de chômage.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:01