Ces jours le plupart des roulants, sont dans l'incapacité de ce défendre, car les lois sont directement dirigées en faveur des patrons.
Je m'explique, dernièrement devant un tribunal des prud'hommes, un chauffeur a étté débouté, pour une raison de droit. Il présentait des bandes de relevés d'heures qui venaient directement de son chronotachygraphe, et ce n'est pas légal. En effet, il faut dans tous les cas de figure en faire la demande auprès de son employeur.
Donc si je comprends bien il faut demander à son boss les relevés de rapports qu'il a peut-être trafiqués. Et lui sa parole ne sera pas mise en doute, alors que nous, nous sommes les véritables excutants des missions qui nous sont confiés et c'est à nous d'apporter la preuve de malversation de la part de l'employeur, mais il faut le demander au boss.
Alors avnt de vous lancer dans une opération parfois longue, il faut impérativement connaître les textes, car l'on peut demander les rapports à l'employeur, mais cette demande doit être formulée en terme de précision,
A suivre
Je m'explique, dernièrement devant un tribunal des prud'hommes, un chauffeur a étté débouté, pour une raison de droit. Il présentait des bandes de relevés d'heures qui venaient directement de son chronotachygraphe, et ce n'est pas légal. En effet, il faut dans tous les cas de figure en faire la demande auprès de son employeur.
Donc si je comprends bien il faut demander à son boss les relevés de rapports qu'il a peut-être trafiqués. Et lui sa parole ne sera pas mise en doute, alors que nous, nous sommes les véritables excutants des missions qui nous sont confiés et c'est à nous d'apporter la preuve de malversation de la part de l'employeur, mais il faut le demander au boss.
Alors avnt de vous lancer dans une opération parfois longue, il faut impérativement connaître les textes, car l'on peut demander les rapports à l'employeur, mais cette demande doit être formulée en terme de précision,
A suivre