Coquelle et les lois.
Lundi 08 10 2008, un accident survient sur une route sinueuse, le chauffeur qui venait de toucher un camion neuf n'avait qu'une alcoolémie de plus de 2 grammes dans le sang.
Il est vrai que la réputation de ce transporteur n'est plus à faire, si ce n'est une question, qu'attendent les pouvoirs publics pour mettre un terme à l'exercice de ce transporteur.
Qu'il y est plusieurs morts sur le route, et que les accidents fassent la une des journaux nationaux, pour encore et toujours jeter l'opprobe sur une profession, qui n'a pas besoin de ces transporteurs, pour venir ternir l'image d'une profession.
Aller chercher des conducteurs dans les pays ou la main d'oeuvre est moins cher est une solution. Mais veiller à la respectabilité des ces chauffeurs en termes de conduite est un devoir du transporteur, et aussi une obligation, l'on ne doit en tant que personne de plus en tant que transporteur mettre la vie en danger des autres usagers de la route sous le seul prètexte de faire du fric.
Lundi 08 10 2008, un accident survient sur une route sinueuse, le chauffeur qui venait de toucher un camion neuf n'avait qu'une alcoolémie de plus de 2 grammes dans le sang.
Il est vrai que la réputation de ce transporteur n'est plus à faire, si ce n'est une question, qu'attendent les pouvoirs publics pour mettre un terme à l'exercice de ce transporteur.
Qu'il y est plusieurs morts sur le route, et que les accidents fassent la une des journaux nationaux, pour encore et toujours jeter l'opprobe sur une profession, qui n'a pas besoin de ces transporteurs, pour venir ternir l'image d'une profession.
Aller chercher des conducteurs dans les pays ou la main d'oeuvre est moins cher est une solution. Mais veiller à la respectabilité des ces chauffeurs en termes de conduite est un devoir du transporteur, et aussi une obligation, l'on ne doit en tant que personne de plus en tant que transporteur mettre la vie en danger des autres usagers de la route sous le seul prètexte de faire du fric.