Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Nous ne pouvons que dire!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Nous ne pouvons que dire!!! Empty Nous ne pouvons que dire!!!

    Message par delaruejl Jeu 23 Oct - 17:55

    Nous ne pouvons que dire merci à des transporteurs qui honorent le pavillon Français, les transports Saint Arnoud.

    A ce propos je propose d'ouvrir deux posts différents, Les Bons transporteurs, ou les mauvais.

    Qu'en pensez vous, nous définiront les critères ensemble.
    JL


    Dernière édition par delaruejl le Jeu 23 Oct - 18:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne pouvons que dire!!! Empty Re: Nous ne pouvons que dire!!!

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 18:05

    Les Bons transporteurs, ou les mauvais.

    si j'osais je dirais :et les tres mauvais !!!!
    mais bon , soyons serieux et positif !!!
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Nous ne pouvons que dire!!! Empty Re: Nous ne pouvons que dire!!!

    Message par ex tir 38 Ven 24 Oct - 13:06

    cela peu se faire,mai s'ais comme dans toutes les corporations il ya des bons qui souvent ne se font pas remarquer et qui ne parle qu'a bonne éssiant,et ceux qui on le verbe haut,qui se font remarquer,et qui arrive a arnaquer tout ceux qui leur on fait confiance,avec des gens comme sa ont a intéraient a bien rester dans les clous,il se génerait pas pour te faire foutre en l'air.
    mai je vous suis, comme dans tout il ne fout pas avoir peur de dire la vériter a ceux qui ne sont pas au courant,je me rappele a une époque 1973 ou je me suis fais andofer pour avoir avenser mes fraits de route pendant un moi déja q'ont gagnais pas grand chose,j'ai quiter cette entreprise et six moi apres j'ai toucher mes sous en faisant le méchant,et je suis sur que cela doit encore se faire.
    amitiéés atoutes et tous prudence Denis
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Nous ne pouvons que dire!!! Empty Re: Nous ne pouvons que dire!!!

    Message par ombrageux Sam 25 Oct - 16:53

    Je souscrit totalement à ce que tu dis ex tir d'autant que la même mésaventure mets arriver e je n'ai pas peur de dire chez qui, c'est chez les transports frigorifique juilliard ou j'ai été obliger de faire appel au prudhomme pour n'avoir que mon du.

    Je précise que je n'ai réclamer que les frais que j'avais avancer alors que si j'avais voulu j'aurais pu réclamer beaucoup plus ce qui aurait probablement entrainer la fermeture de cette société qui était alors sous syndic.

    Je ne 'ai pas fait car j'avais des copains qui travaillaient dans cette boite

    Contenu sponsorisé


    Nous ne pouvons que dire!!! Empty Re: Nous ne pouvons que dire!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:41