Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Mais que font les services....

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Mais que font les services.... Empty Mais que font les services....

    Message par delaruejl Ven 17 Oct - 14:24

    Mais que font les services de santé.

    Il y a quelques temps j'ai livré, une base, du coté de Chilly Mazarin, j'ai garé le camion à coté du container à ordures, l'odeur infecte m'a accueilli lorsque j'ai ouvert la portire du camion. Normal, une boite à ordure ne peut sentir la rose.

    Mais, cela n'est pas le plus grave, car brusquement, un rat de bonne taille, est passé entre mes jambes, il n'était pas affolé par ma présence, surement un habitué du container.

    Il n'était pas seul, il avait avec lui toute sa famille. Le rat est partageur.

    Je suis rentré sur le quai, pour livrer mes six palettes de salades fraiches, et sur le quai de nouveau des rats, qui déambulait tranquillement entre les palettes de nourritures, car j'étais sur la partie nourriture fraîche de l'entrepôt.


    Hum la bonne ordeur de fromage devait penser les rats.

    Mais pour ma part, je me pose une question, car même si nous sommes habitués à faire des rencontres de ce style, c'est presque toujours à l'extérieur de l'entrepôt, très rarement à l'intérieur, même si des animaux plus futés finissent par s'introduire sur les bases de produits frais, ils sont toujours chassés avec plus ou moins de réussite.

    Dans ce cas, pas de piège dissuasif, les portes de l'entrepôt n'était pas jointes, et le receptionnaire ne devait pas bouger beaucoup pour faire la chasse, le temps de ma présence, il n'a pas bougé de dérrière son pupitre.

    ET donc je me pose une question, à quoi servent les contrôles des services sanitaires??????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Mais que font les services.... Empty Re: Mais que font les services....

    Message par Invité Sam 18 Oct - 5:01

    la misere est partout , meme chez les rats et ca me rassure de voir qu'ils ne sont pas agressifs parcequ'a la vitesse ou l'on descent dans l'echelle social il y aura bientot de plus d'humains autour de ces bennes !
    jeté est devenu un geste si facile !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:02