Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    J'aime pas raler, mais!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    J'aime pas raler, mais!! Empty J'aime pas raler, mais!!

    Message par delaruejl Jeu 21 Fév - 4:59

    A ce jour, et depuis bien longtemps je n'entends ni ne lis de protestations de la part des transporteurs, que ce soit de la part, de Prevost, de Dentressangle ou de Transalliance soit, mais le transport ne ce résume pas à ces Stes inféodées au gouvernement et qui parfois ce font valoir en essayant de mettre en place des directives routières qu'ils ce gardent bien de faire respecter par l'ensemble de leurs flottes.
    Mais quand il s'agit de discuter d'une augmentation de salaire de leur personnel alors dans ce cas précis ils montent aux crénaux pour trouver des arguments contre.
    A l'inverse quand le prix du carburant augmente, ils savent trouver les arguments pour faire remonter les tarifs du transport.
    Pour les autres Stes, silence radio, rien, elle ne sont pas la, je dirais avec un peu d'ironie " elles roulent".
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    J'aime pas raler, mais!! Empty Re: J'aime pas raler, mais!!

    Message par delaruejl Jeu 21 Fév - 7:38

    Eh!! oui elles font rouler, et dans la plus part des cas, elles laissent son personnel roulant se débrouiller avec les lois, avec les interdits, avec les règlements, et trop souvent entre le conducteur et son employeur, le dialogue est fait de promesse du style, "bon je sais que tu vas dépasser, mais le client avant tout et surtout ne t'inquiète pas si tu as un problème je te couvre dit l'employeur," et le chauffeur y croit.
    Puis si le problème intervient dans ce cas la le transporteur n'est plus la, il va même plus loin, le bougre, il envoie une lettre recommandée avec accusé de reception, et souvent avec un avertissement, t'inquiète pas dit il au chauffeur c'est pour me couvrir, car lui il doit ce couvrir et pour cela il met à poil le chauffeur. C'est une façon de remercier le conducteur comme une autre mais elle est très courante.

    Et la encore c'est le choix du transporteur qui devrait être remi en question, car quand celui-ci signe un contrat pour un transport l'affrêteur ne lui met pas le couteau sous la gorge, et le transporteur digne de ce titre sait par avance que cela devait arriver.

    Mais devant les autorités c'est le chauffeur qui a tord.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:49