Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!! Empty J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!

    Message par delaruejl Mer 18 Juin - 19:32

    Oui en effet, j'ai une bonne nouvelle, Total, vient de faire 12 milliards d'€uros de bénéfice, moi je suis content pour le groupe, mais j'ai un petit problème avec mon compte en banque, et pourtant je participe souvent aux bénéfices de ces compagnies pétrolières qui nous rackette, sans retenues.

    Mais c'est quand même un bonne nouvelle de savoir que l'on est pris pour des cons.

    J'ai une petite mauvaise nouvelle pour Total, le groupe va devoir financer, la prime au gasoil pour les personnes dont les revenus ne sont pas suffisant pour manger tout les jours. 40 millions d'€uros que le groupe va mettre de notre poche vers les plus démunis, car vous ne pensez tout de même pas qu'il vont perdre de leurs bénéfices, et vous verrez que l'année prochaine les bénéfices auront encore augmenté et moi routier de base, je serais encore plus, enfin peut-être plus pauvre.

    J'aurais peut-être le droit de bénéficier de la prime de solidarité.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:25