Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Mauvaise nouvelle !

    Papyroutier
    Papyroutier


    Nombre de messages : 20
    Localisation : F. 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Mauvaise nouvelle ! Empty Mauvaise nouvelle !

    Message par Papyroutier Mer 18 Juin - 6:13

    "Le Baroudeur" Claude Rey Mermet (Claudy) au plus mal !

    Bibi du Forum Fierdetreroutier a écrit:
    Claude, que vous connaissez tous pour la plupart sous le pseudo de Baroudeur, est au plus mal. Atteint d'une tumeur foudroyante aux poumons et aux bronches, ces jours sont comptés. Il ne lui en reste qu'une dizaine avant de partir pour le grand voyage. Ceux qui ne le connaissent pas pourront le découvrir au travers du portrait de chauffeur qui se trouve sur le site et découvrir cet homme courageux et atypique.
    Il a quitté le Maroc, sa dernière terre d'adoption et se trouve actuellement en Suisse, pays qui l'a vu naitre et ou il s'éteindra. Ni fleurs, ni couronnes, il sera incinéré selon sa volonté.

    Nous souhaitons que la grande famille de la route lui apporte quelques témoignages de sympathie dans cette pénible épreuve.

    Il souhaite partir discrètement mais il tenait à faire un ultime adieu à ses copains de route. Il vous salue tous sans distinction, avec tout le respect qu'il se doit, petits ou grands chauffeurs, jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes, routier ou pas, peu importe... Il souhaite une belle route à tous et surtout que vous en profitiez au maximum.

    Il a eu cette phrase que je vous donne en partage et qui aurait pu être sa devise : Il ne suffit pas d'être courageux à la tâche, il faut l'être jusqu'au bout.

    Je ne le suis guère pour coucher ses quelques mots ici sur le forum et c'est avec le cœur gros que je vais m'y résoudre. Pour ma part, je te dis Adieu Claude, grand bourlingueur... Baroudeur sur les routes de la vie, te voilà prêt pour l'ultime voyage, celui dont on ne revient pas...

    Merci de m'avoir fait partager ton parcours au travers de tes photos et de tes récits, merci de m'avoir embarquer en m'envoyant les images au grè des ballades proches ou lointaines qui ont ponctuées tes dernières années, merci aussi pour tes coups de fil et ta visite.

    Nous garderons de toi le souvenir d'un homme qui avait l'aventure au cœur. Je te souhaite le plus grand des courages pour les jours à venir et une belle route là-haut sur ces autres chemins. Adieu mon ami Claude...

    Merci Brigitte de nous avoir fait connaitre cette triste information.

    Pour ma part, je connaissait très bien Claude pour avoir eu l'occasion d'abord d' avoir travaillé pour lui lorsqu'il avait crée avec son ami Descartes une petite société de transport à Monthey.

    Ensuite pour l'avoir souvent croisé sur les routes du Moyen Orient, c'est vrai nous n'étions pas toujours d'accord, nous nous sommes souvent "pris de gueule", mais n'empêche que j'ai toujours reconnu en lui un fervent de la route, un pur et un dur.

    Adieu Claude, tu va aller retrouver les amis..Max, Maurice Pitteloud, Daniel Rémy et tous ceux de nos amis qui t'ont précédé dans ce grand voyage et qui nous attendent un jour ou l'autre.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Mauvaise nouvelle ! Empty Re: Mauvaise nouvelle !

    Message par delaruejl Mer 18 Juin - 17:01

    AU REVOIR L'ARTISTE

    Delarue.jl
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Mauvaise nouvelle ! Empty Re: Mauvaise nouvelle !

    Message par turbo Sam 21 Juin - 8:58

    oui ,il sens va sur d'autres routes.

    comme un pisteur il nous prépare cette avenue qui un jour nous servira pour le rejoindre et là pour l'éternité , ont sera réuni pour de nouvelle aventure , là ou tu va il n'y a pas d'heur , ni d'horloge ,on ne comte plus sont temps , alore je te dis ,: à tout à leur mon ami

    Contenu sponsorisé


    Mauvaise nouvelle ! Empty Re: Mauvaise nouvelle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:10