Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Voila une idée qui l'est bonne!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Voila une idée qui l'est bonne!!! Empty Voila une idée qui l'est bonne!!!

    Message par delaruejl Sam 13 Déc - 22:44

    Voila une idée qui l'est bonne!!! For07510


    Défense de doubler sinon gare à la prune, mais juste une question, si nous allons plus vite que celui qui est devant, il nous faudra surement creuser un tunnel, pour passer devant.

    Je sais que les intélligents du cerveaux,(ils sont de plus en plus nombreux) doivent penser, que leur pied droit ne doit pas doubler leur pied gauche, car ils font dans l'immobilismes et cela est de même en ce qui concerne leurs neurones, elles font du surplaces dans leurs cerveaux de penseurs, ou bien deviennet-t-ils pareil au Penseur de Rodin, de marbre.

    Quand nous avons attrapé un couillon, il faut très vite repartir à la chasse, car si nous arrêtons un autre viendra dicter ses lois, au fait qui paie ces hommes ou ces femmes pour penser et réaliser de telles conneries, je vous le donne en mille c'est nous.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Voila une idée qui l'est bonne!!! Empty Re: Voila une idée qui l'est bonne!!!

    Message par delaruejl Sam 13 Déc - 22:54

    Juste un conseil, et qui va devenir une réalité, pour doubler, rien de plus simple, prendre le temps et calculer les fameux cinquante mêtres, puis déboiter, pour doubler, avantage nous serons dans la légalité, et surtout se rabattre à 50 mêtres devant le camion que l'on vient de doubler.

    Donc en pratiquant ainsi nous serons dans les règles de l'art, mais au lieu de mettre cinq minutes pour doubler, nous en mettrons trente, pour les gens dérrière il faudra qu'ils s'habituent, car ils pourront toujours faire des appels de phares, nous seront dans le droit.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Voila une idée qui l'est bonne!!! Empty Re: Voila une idée qui l'est bonne!!!

    Message par delaruejl Sam 13 Déc - 22:59

    Je sais bien pourquoi nous avons adopté le coq comme emblême, car c'est le seul animal qui chante les deux pattes dans sa merde.

    Et quand je vois et que je regarde les usagers de la routes se faire ponctionner des points sur les permis, de payer des amendes, pour des exès de vitesses, ou pour des effractions au code de la route et qu'ils continuent malgré tout à se glisser dérrière leurs volants, les Stes telles total ont encore de beaux jours devant elles. Et surtout je ne comprend pas pourquoi les automobilistes n'arborent pas fièrement le coq sur leurs véhcules.

    Contenu sponsorisé


    Voila une idée qui l'est bonne!!! Empty Re: Voila une idée qui l'est bonne!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:27