Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les femmes au volants.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les femmes au volants. Empty Les femmes au volants.

    Message par delaruejl Jeu 13 Aoû - 10:17

    Avant hier, sur une chaine de télévision, j'ai regardé une fois de plus des femmes au volant, mais pour une fois je suis convaincu, que certaines de ces conductrices font ce métier par passion et aussi par amour.

    Deux femmes étaient présentées, la première, qui conduisait un géranium, ressemblait à la dame de tout les jours, elle avait du mal à tirer sur son rideaux, et elle savait le reconnaitre, sans prétexter qu'elle faisait du sport, pour se muscler sa poitrine.

    Son copain, lui aussi routier, la voyait quand par hasard ils se croisaient, mais dans ce reportage, rien ne cherchait à mettre en valeur la femme, mais le reporter cherchait à mettre en valeur le métier de cette femme, le vrai métier.

    La deuxième femme elle aussi mérite toutes les attentions de ce monde de la route, gravement accidenté en Angleterre, elle avait une prothèse de jambe, mais son employeur "Savam" plutôt que de la mettre au bord de la route, lui a commandé un Mercédès boite auto. Et l'a laissé vivre sa passion, et elle en avait de la passion, bien des conducteurs routiers devraient prendre de la graine sur ces deux femmes.

    Quand aux autres conductrices qui se prennent pour des sirène de la route, et se maquille poure faire voir qu'elles ne ressemblent pas à leurs camions, je leurs laisse la pérennité de leurs conneries.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:54