Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image


    Un Million d'hommes ou de femmes!!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un Million d'hommes ou de femmes!!!! Empty Un Million d'hommes ou de femmes!!!!

    Message par delaruejl Mar 9 Déc - 10:41

    Une bonne nouvelle, les staticiens viennent de se rendre compte qu'un certain nombre d'hommes ou de femmes aux volants étaient potentionnellment dangereux.

    Nous avions un avantage sur eux, nous étions déjà au courant, mais le temps qu'ils étudient en laboratoire, les potentiels et les adéquations des éventuels répercutions sur la vie de tous les usagers de la route et cela fait que quelque part sur les autoroutes et routes de France et de Navarre un homme ou une femme est mort pendant que j'écrivais ces lignes.

    Et pour eux c'est difficile à cerner, car sans moyens d'analyses ils sont impuissants.

    Nous avons un net avantage sur eux nous étions au courant et comme nous le savions avant eux nous avons adapté notre conduite à ces impondérables.

    Mais ou cela deviens plus inquiétants, c'est que dans un futur proche, il va falloir ce balader avec un certificat de médical de conduite.

    Je me demande, si l'homme ou la femme qui un jour de grande déprime décide de sauter pardessus le parapet du pont, il ou elle auront le droit de le faire sans certificat médical du suicidé??

    Il est vrai que parfois je déraille un peu, mais non, nous allons tout droit vers un monde uniformisé, sous le prétexte qu'un groupe de savants chercheurs qui n'ont rien d'autre à faire que de prendre l'argent la ou il n'est plus, viennent nous dire ce que nous savions avant eux et de préconiser un examen, (encore un) pour savoir si demain je pourrais encore être un conducteur attentif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Million d'hommes ou de femmes!!!! Empty Re: Un Million d'hommes ou de femmes!!!!

    Message par Invité Mar 9 Déc - 12:05

    moi je vois ca d'une autre facon !
    dans toute ' l'union europeene " chaque individu qui va consulter et qui presente une anomalie genetique capable de mener a une conduite dangereuse ( alcolisme , etc etc , ) ce doit d'etre signalé !!!!!!!!
    ca elimine deja beaucoup de monde ! ( sans citer de nom )!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:01