Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Nikol
    Nikol
    Administrateur


    Nombre de messages : 863
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par Nikol Jeu 21 Mai - 8:28

    Je viens de regarder le début de votre émission et je suis outré par l'attitude de Madame Schoenberg. Comment peut-elle laisser insulter Monsieur l'avocat par la dame de l'association contre les violences routières. Dès que cet avocat a soulever le sujet des radars par l'arrière et de fait, leur rentabilité sans enlever de points, Madame Schoenberg a lancé un reportage tentant de discréditer l'avocat... C'est quoi cette chaîne d'état où les dés sont pipés? Où est le débat libéral? C'est nul... Pourquoi ne parle-t-on pas des tués par suicides, deux fois plus nombreux que les accidentés de la route? Parce qu'ils sont moins rentables? En effet, ce serait la société toute entière qu'il faudrait remettre en cause... Madame Schoenberg vous avez vendu votre âme...
    Message cité 2 fois



    Il est clair que cette emission est une honte !!. Comment peut-on mélanger les cas d'un chauffeur routier à qui on enlève des points par ce qu'on motive le policiers a faire du chiffre, avec le cas d'une racaille de la zone qui roule sans permis !!. On stigmatise des invités pour justifier la politique de ponction, le reste on s'en fou !.
    Si aujourd'hui il y a moins de mort sur la route c'est d'abord grace aux voitures, je vous rapelle tout de même qu'il y a 18.000 morts par an d'accidents domestiques, ça on s'en fou aussi parceque ça ne rapporte pas d'argent, d'argent facile.
    Mme schoenberg, que vous soyez sponsorisée par un état qui vous demande de valider une politique de ponction est évident, mais le faire avec si peu de professionalisme et sans débat, c'est dans la bonne moyenne de la médiocrité télévisuelle actuelle. Vous sauvez votre poste, vous avez bien raison c'est la crise !!!.
    a quand vous m'invitez sur votre plateau...qu'on parle technique, chiche ?





    Ce sont les jeux du cirque, aucun discernement n'est fait entre les C O N S qui nous mettent en danger sur la route à qui il faut interdire de conduire et la systematisation des retraits de points. On mélange tout pour valider la ponction monétaire.



    belle émission pour notre cher gouvernement fier de sa politique répressive et rentable.
    Des morts en moins on peut en obtenir des millions en combattant l'alcool et la cigarette
    Message cité 1 fois



    Oui hypocrisie , hypocrisie de l'état , hypocrisie du procureur , hypocrisie de nos bleus !
    1 le sujet sur l'alcool est le révélateur de l'hypocrisie : mais mon dieu passons à 0 g et non 0,5 g comme en ce moment ! Les règles seraient plus claires ! que dire aussi de la police et de la gendarmerie qui ce soir on été encensés , certes témoins de drame mais pourquoi ne dit on pas comment ils agissent durant ces fameuses nuits de week-end ! Une question, pourquoi n'agissent ils pas sur les parkings de boites au lieu de se placer souvent à 10 20 km du départ de ces "fameux délinquants" ? D'un côté tout le monde est conscient de la consommation d'alcool en boite et pourtant on les laisse prendre le volant pour faire quelques km avant d'être contrôler !!!! Classiquement on prend le problême à l'envers. Pourquoi ne pas organiser des transports , des facilités pour que tous et nos jeunes fêtards puissent rentrer paisiblement chez eux sans prendre le volant ? J'ai un exemple personnel qui résume bien le comportement de nos gendarmes : après 150 km de route et à 200 m de chez moi à 1h du matin dans un village du bout de la France (finistère) je me fais arrêter par 3 gendarmes pour un controle, certes je n'avais rien à me reprocher et j'ai pu gagner mon domicile tranquillement avec ma petite famille mais dites moi l'intérêt stratégique d'une telle opération !! pas de bar ni de boites à au moins 15 km , village du bout du monde , au delà c'est l'océan lol si une personne arrive là ivre elle aura déjà roulé depuis un moment et peut être croisé une petite famille pendant que ces gendarmes sont à l'attendre pour le verbaliser!
    2 le sujet sur les camions est aussi révélateur de l'hypocrisie de l'état !!!! Des solutions existent et ont été préconisées mais voilà pas de suite ! le fret sur rail ? ça vous parle ? dans un axe belgique/espagne cela serait interessant pour nous tous , pour la sécurité , pour l'environnement et aussi pour la fatigue des chauffeurs !

    Alors que cet avocat (Eric de Caumont) est invité par la chaîne pour participer à un débat sur la délinquance routière, B Shoenberg lui sort, de derrière les fagots, un reportage le concernant montrant un client mécontent se plaindre de ses services.
    Reportage distribué sans en avoir averti l'avocat et évidemment sans son accord.
    Je ne me souviens pas avoir jamais vu un procédé aussi grossier utilisé contre une personne participant à un débat sur une chaîne dans ce pays.

    Navrant, révoltant...



    C'est le service public lol... Faut bien défendre leur budget

    PS: Il n'empêche, heureusement que tous les gens qui sont mécontent du système actuel (dans leur bon droits) ne passent à la TV car sinon il faudrait des dizaines d'années pour les diffuser ^^
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par delaruejl Jeu 21 Mai - 10:28

    Rien ne vaut la vie, et la vie ne vaut rien.

    Un phénomène qui n'a pas été abordé, lors de cette émission, il est vrai que souvent les hommes de loi sont un peu désemparés devant les chiffres ou encore les statistiques.

    Le suicide au volant. Un phénomène qui existe, et qui est tu car comment prouver qu'un tel c'est suicidé au volant, mais certaines études montrent, et ce n'est pas anodin, que dans certains cas de fatigue, l'idée même du suicide fait son apparition dans l'esprit du conducteur ou conductrice.

    Mais il est vrai que de cela l'on ne doit pas parler, et surtout que l'on veut l'ignorer.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par delaruejl Jeu 21 Mai - 10:39

    Un autre phénomène, qui a été abordé, le problème de la conduite sans permis.

    Cette société engendre ses catastrophes, et je peux me premettre de citer, en endroit dans la cité ou j'habite, le carrefour du bureau de tabac.

    Carrefour normal avec des feux tricolores, normaux aussi, rouge, orange et vert.

    Mais qui ne fonctionnent plus. La raison, la conduite sans permis. De chaque coté du croisement, deux cités HLM, et son lot d'erreurs de conduites volontaires. Le feux rouges quand il fonctionnait, n'était respecté que par des gens qui n'était pas de la région, ou qui était respectueux des lois.

    Les autres ne respectaient pas plus les gens qui traversaient les rues, pas plus qu'ils ne respectaient les interdictions routières. Et je suppose qu'ils conduisent sans permis.

    Mais que fait la police, pourriez vous poser comme question, vous le savez, dans ce quartier elle a démissionné, mais elle est sur les autoroutes, ou il est quand même plus facile d'attraper celui qui roule à 132, au lieu de 130, plutôt que d'attraper celui ou celle qui grille un feu rouge en doublant en ville et cela à plus de 100 kilomètres heures.

    Mais face à cette insécurité, il est de bon ton de faire des émissions ou d'entrée et je suis bien placé pour le savoir, les dés sont pipés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par Invité Jeu 21 Mai - 11:48

    ce n'est pas d'hier , et ce n'est pas en mettant des radars qu'on arrêtera le fléau surtout que ces gens la roulent avec de fausses plaques
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par tony Jeu 21 Mai - 13:07

    he les copains

    pour la conduite sans permis

    bon le chauffeur interroge bon pas de commentaire
    je dirais conducteur ou juste autorise de conduire un camion

    pour les jeunes qui conduisent sans permis

    mon fils a 18 ans et il ne conduit pas

    dans les banlieus qui avons nous vu conduire sans permis

    je n en dit pas plus vous avez compris


    LES FLICS LE SAVENT
    ILS SONT PAYE POUR FAIRTE RESPECTER LA LOIS

    QU ILS LE FASSENT

    MAI ILS NE LE FONT PAS ET CES JEUNES 5RACAILLE ° LE SAVENT ET ILS EN PROFITENT

    LA LOIS EST LA MEME POUR TOUT LE MONDE NON,,,,,,,,???????????????? Evil or Very Mad
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par turbo Jeu 21 Mai - 13:16

    les flic voudrai bien allez dans c'est banlieux , mais pour ne pas faire de grabuge, de dérapage , de créé des émeute , mos politique les oblige a de la retenue , les jeunes le save et nargue les force de l'ordre qui eux on les main lier par leur supérieur qui eux sont au ordre de mos politique
    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par pascal Jeu 21 Mai - 16:51

    Ne vous
    prenez pas la tête celas ne sert plus à riens
    .


    Pour la
    sécurité routière, je suis devenu un bon bourrin et en plus je fais des
    économies d’essence. Quand le permis sera plus abordable, peux être que la
    situation redeviendras plus normale, avant il y avait l’armé et la possibilité
    de passer le permis, les gars ne savaient pas roulés mais ils avaient le papier
    rose.


    L’alcool est
    partout et pas uniquement dans les boites, des endroits familiaux sont des fois
    bien plus dangereux, exp : les petites sorties en famille au restaurant
    crocodile ou les BOFS font la compétition entres eux vus que les boissons sont
    à volontés ! Les packs de bières bas prix devant la caisse de la station
    service ! Qui de plus vend des alcools forts en demi-bouteille !


    C’est
    bizarre ces lois quand même, mon bar tabac est en face d’un institut pour les
    fous (distance de 10 mètres) , il ne peux plus vendre l’alcool, la licence V
    lui à était retiré, une station service, ce trouve à 10 mètres aussi de cette
    institut et en plus sur le même trottoir et elle vend de la bière, de la vodka,
    whisky et autre vin.


    Pour la
    partie transport, il n’y à riens à dire, le métier est mort et paix à son âme.


    Le rigolo
    avec ses deux thermos de café ma fais bien rire, voila un chauffeur bien propre
    sur lui et il à sa cabine nikel en pus il est fidèle, il appel bobone pour la rassurée.


    J’ai
    personnellement apprécié la présence sur le plateau de Françoise, rendons lui
    les honneurs pour sa féminité, c’est quand même plus jolie à regarder qu’un
    gorille en marcel non ? un peux de grâce dans ce monde de brute !
    elle semblais assez à son aise, les répétitions de l’âpres midi l’ont mise en
    confiance, elle savait son petit texte envoyer par mail, mais je l’est trouvé
    un peux surprise quand la présentatrice lui à coupé la parole alors qu’il lui
    rester deux phrases à dire.


    Tu vois jean
    louis, tu n’as riens perdus, toi qui croyais aller dans un débat à la Michel Pollack,
    ou l’ont dit merde et ou l’ont tape du poing sur la table , finis les débat à
    la Pollack, aujourd’hui, pour les directs ont répètes, ont affine, ont peaufine,
    ont enquête.
    avatar
    Invité
    Invité


    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:14

    c'est vrais que c'est super bien programmé : ils ne leurs reste plus qu'a faire de l'audimat !

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur forum de la 2  suite a émission 20mai ! Empty Re: Commentaires sur forum de la 2 suite a émission 20mai !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:15