Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Regard sur une émission de télé presque réalité

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Regard sur une émission de télé presque réalité  Empty Regard sur une émission de télé presque réalité

    Message par delaruejl Dim 6 Fév - 11:29

    Et comme d'habitude, des non dit et des aberrations, mais malgré tout saluons le courage du chauffeur de chez NORBERT, qui a osé dire deux choses importante, la première qu'il déchargeait son camion, alors que cela est contraire à la convention collective, et la seconde qu'il déchargeait son camion en coupure.

    Comme dans de nombreux cas, les déchargements sont devenus des obligations pour les conductrices/conducteurs, merci à Florence qui avait démontrer en une autre émission qu'elle déchargeait pour ce faire les pectoraux. Merci aussi aux employeurs diverses et variés qui imposent les déchargements sous des prétextes les plus divers, "si tu ne le fais pas on perd le client" ou bien "si tu ne le fais pas un polonais le fera" une autre encore " tes collègues eux le font".

    Idem pour les coupures, chez le client quand tu décharge tu dois te mettre en coupure, et non en mise à disposition.

    Quand aux polonais, bien des STES en sont revenues exemple, les Polonais boivent un peu trop, exemple les Polonais prennent toujours les autoroutes, exemple les Polonais ne roulent pas la nuit. J'en passe et des meilleurs.


    Quand à l'autre conducteur qui ce fait contrôler et qui dit calmement qu'il roule en coupure, je suis d'accord avec lui et cela m'arrive accidentellement , car parfois j'oublie de mettre mon curseur sur la position adéquate. Mais que le contrôleur lui n'ait pas compris, me laisse à supposer que nous sommes vraiment contrôler par des nuls. *

    Au fait les nouveaux tachygraphes ce mettent automatiquement en coupure lors de l'arrêt du moteur, et il faut veiller à mettre en position de travail ou de mise à disposition lors des déchargements.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:10