Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Les Baisés comptez-vous

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Baisés comptez-vous Empty Les Baisés comptez-vous

    Message par delaruejl Sam 25 Avr - 9:18

    La grande nouveauté dans la crise, et cela pour faire face aux difficultés nombreuses que rencontre le monde du transport, est la réduction du temps de travail.

    L'on pourrait s'interroger, sur le bien fondé de telles mesures, car elles sont contraires au code du travail. Car la plupart des transporteurs qui ont recours à ce système avec l'accord des salariés de l'entreprises, mettent en place un nouveau contrat de travail. Et cela abroge automatiquement l'ancien.

    Mais qu'en sera-t-il de ce nouveau contrat lorsque l'orage sera passé ?? Qui a une réponse à cette question.

    La baisse de salaire qu'implique cette nouvelle stratégie, n'est pas très importante 200 € en moyenne, pour la partie salaire, mais ou cela devient plus grave, c'est que cela fait perdre 300 € supplémentaires au titre des frais de route.

    Soit une baisse réelle de 500 € pour la partie basse de cet amènagement.
    Mais souvent une baisse plus importante dans d'autres cas jusqu'à 850 €.

    Actuellement une Ste de transport de véhicules est en grève et les conducteurs/conductrices manifestent contre ces mesures il s'agit de TEA, mais je pense que d'autres stes sont concernées, Transalliance, par exemple, qui à choisi une version similaire 3 semaines de travail, une semaine de repos.

    Cela n'empêche pas les cadres de chez DEXIA, d'avoir des primes pour leur fin d'année, et surtout pour avoir baiser des milliers de gens honnêtent qui eux travaillent réellement pour gagner leurs vies.
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les Baisés comptez-vous Empty Re: Les Baisés comptez-vous

    Message par tony Sam 25 Avr - 22:01

    ma fois encore une fois

    les transporteurs sont des marchands de tapis

    des GUIGNOLES rien de plus

    la crise est la

    tiens bizarre non ??????

    ALORS QUANS TOUS LES TRANSPORTEURS FRANCAIS QUI EMBAUCHE DES CHAUFFEURS ETRANGE VIRONT CE PERSONNEL POUR EMBAUCHER DU FRANCAIS
    LA ON POURRAS PARLER EN BIEN

    MAI TANT QUE CELA DURERA ON EN SERA TOUJOURS AU MEME POINT



    a ce jour je tourne comme un avion de chasse

    en effet nous avons remis les pendules a l heure une bonne fois pour toute

    les chauffeurs francais se font bien entuber excusez moi de l expression


    sur un forum de rotier j avais lance un sujet au niveau de la COUPURE DE 45 MIN qui doit etre renumeree
    dans le transport

    je m explique

    cette interruption de conduite et non coupure car une coupure de travail pour etre consciderre comme t elle doit etre egale ou superieure a une heure

    en ce que je sache 45 min ne font pas une heure

    donc cette interruption vous est n imposee dans le respect de la legislation en vigueur

    cela fait partit de vos obligations proffessionnelles
    donc cela fait partit de votre exploitation journaliere par laquelle vous etablissez un chiffre d affaire

    votre patrons vous achete pour vous revendre


    il fait un acte de commerce par votre travail

    donc quand il vends du transports il vends un camion pour x kilometres

    il vends une prestation effectuee par du personnel

    il vends un service par rapport a une legislation


    donc dans la globalitee
    le camion doit etre en regle

    le chauffeurs aussi
    donc si vous ne respectez pas cette interruption en cas de controle il y a pv

    donc qui va payer le pv et bien c est vous non
    et dites pas que vous n etes pas au courant de le legislation car vous avez ubne fimo et une fcos donc vous etes forme donc vous savez


    alors pourquoi dans le transports votre INTERRUPTION DE CONDUITE ET JE DIT BIEN INTERRUPTION ET NOU COUPURE VOUS AVEZ BIEN LU NON COUPURE NE VOUS EST PAS PAYEE



    HEIN EXPLIQUEZ MOI POURQUOI

    MOI JE SAIS
    MAI BON PUISQUE J AI ETE INSULTE D IMBECILE SUR UN AUTRE FORUM ALORS JE NE M ETONNE PAS DU RESTE

    CONTINUEZ A VOUS FAIRE BIEN ENFLER VOUS LE MERITEZ

    UN BEAU CAMION ET VOPUS ETES CONTENTS

    pour ma part je roule en ae mai je vai bientot changer pour un prenium

    la je m en fou royalement

    mau paie va encore monter

    je suis en prive et franchement quand je vois la paie de chauffeurs routier cela me fait peur

    vous parler de paie avec vos frais

    et les potes vos frais non rien a voir avec la paie

    ho il faut revenir sur terre

    bon allez pointer et un tcheque va prendre votre place les quequebouibouille



    tony

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:01