Est-ce qu’il y a un transporteur courageux en France ???
Est-ce qu’il y a un transporteur qui monterait en haut de sa tour tel le héraut de la légende et clamerait qu’il en a marre.
Nous sommes nous les chauffeurs à la recherche d’un tel patron.
Pardon il faut que je me réveille, car le facteur ne sonne plus deux fois, pour que celui-ci me remette ma lettre recommandée mensuelle.
Mais à l’inverse, je connais des transporteurs pas courageux, qui vont dans les pays de l’est chercher des chauffeurs, car ceux-ci sont moins chers que le chauffeur national.
Parfois ces conducteurs étrangers conduisent en état d’ivresse, 2g30, alors que la loi dans leurs pays est de 0g quand ils sont au volant.
J’ai par le passé connu un transporteur au nom de LOMPECH, qui lors d’une réunion, a répondu, quand on lui a demandé, pourquoi il faisait ce métier, qu’il aimait son métier, et que même s’il prenait des coups de poing dans la gueule, il gardait la passion.
J’en aie connu un autre du nom de RIAND, qui un jour de colère a brulé une semi remorque, du coté de Cluses 74.
Mais aujourd’hui ils ne sont soit plus la ou ils sont rentrés dans le moule.
Et les transporteurs d’aujourd’hui demandent à leurs secrétaires d’écrire des courriers recommandés, pour donner des avertissements à leur personnel roulant pour la raison suivante « dépassement d’heures de conduite ».
Mais une fois le courrier expédié, cela ne l’empêche plus de prendre du fret en sachant par avance que la relation ne passera en termes de temps, et comme d’habitude il demandera au conducteur de faire un petit effort. Et à la fin du mois, vous connaissez la suite.
Est-ce qu’il y a un transporteur qui monterait en haut de sa tour tel le héraut de la légende et clamerait qu’il en a marre.
Nous sommes nous les chauffeurs à la recherche d’un tel patron.
Pardon il faut que je me réveille, car le facteur ne sonne plus deux fois, pour que celui-ci me remette ma lettre recommandée mensuelle.
Mais à l’inverse, je connais des transporteurs pas courageux, qui vont dans les pays de l’est chercher des chauffeurs, car ceux-ci sont moins chers que le chauffeur national.
Parfois ces conducteurs étrangers conduisent en état d’ivresse, 2g30, alors que la loi dans leurs pays est de 0g quand ils sont au volant.
J’ai par le passé connu un transporteur au nom de LOMPECH, qui lors d’une réunion, a répondu, quand on lui a demandé, pourquoi il faisait ce métier, qu’il aimait son métier, et que même s’il prenait des coups de poing dans la gueule, il gardait la passion.
J’en aie connu un autre du nom de RIAND, qui un jour de colère a brulé une semi remorque, du coté de Cluses 74.
Mais aujourd’hui ils ne sont soit plus la ou ils sont rentrés dans le moule.
Et les transporteurs d’aujourd’hui demandent à leurs secrétaires d’écrire des courriers recommandés, pour donner des avertissements à leur personnel roulant pour la raison suivante « dépassement d’heures de conduite ».
Mais une fois le courrier expédié, cela ne l’empêche plus de prendre du fret en sachant par avance que la relation ne passera en termes de temps, et comme d’habitude il demandera au conducteur de faire un petit effort. Et à la fin du mois, vous connaissez la suite.