Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Un transporteur Portugais par NIKOL

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty Un transporteur Portugais par NIKOL

    Message par delaruejl Sam 6 Déc - 14:02

    Bonjour JL .
    Mon frére venu du pays basque pour la journée d'hier et a qui je parlais de cette crise actuelle m'a parlé d'un transporteur portugais qui pour limiter ses frais d'assurance ...... avait equipé tous ses camions de la même ....plaque d'immatriculation !!! C'est ainsi qu'un de ses camions s'est fait arretè a Biriatou pour contrôle a 8h du matin et la police en vérifiant ses papiers n'a pas compris ( où plutôt a vite compris !!!!!) .......car cette même immatriculation avait été verbalisée dans la nuit a Strasbourg !!!!!!! Les transporteurs français du sud ouest agonisent a petit feu a cause de ce genre de pratique ,les espagnols s'y mettent aussi mais je pense que ce doit être comme partout il doit y avoir des gens consciencieux et honnétes comme des malhonnêtes !!!
    J'ai aussi été trés peinée et révoltée de ce document passé aux infos du 20 h sur cette Sté de transporteurs tenue par 2 fréres de pére en fils que vs devez surement connaitre et qui s'est vue contrainte de deposer le bilan en pleurs !!! Dur dur la aussi !!
    Et quelle chaleur , solidarité , compassion entre patrons et salariés au cours de ce dernier repas !! Moche tout cela aussi !!
    Je ne sais où écrire ce message et vous laisse le soin de le ..dispatcher !! Bon courage a tous et bon WE !
    Nikol
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty Re: Un transporteur Portugais par NIKOL

    Message par tony Sam 6 Déc - 14:10

    un transporteur far(ncais qui faisait du primeur du sud a l allemagne
    avec des daf orange et des bandes jaune a pratique cette methode
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty les fraudes à denoncer

    Message par HYDRA Sam 6 Déc - 14:17

    Bonjour , merci NIKOL et J.L de nous exposer des pratiques frauduleuses dans certain pays. On a beau râler contre les controles des forces de l'ordre , mais celà a du bon. Souhaitons que toutes les pratiques illégales , qui nous font tant de mal puissent ètre dévoilées et sanctionnées afin que les gens honnètes puissent travailler à une juste valeur.. Amitiés. HYDRA
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty LES MAGOUILLEURS

    Message par HYDRA Sam 6 Déc - 14:22

    En P.S , je rajouterai, que la France n'est pas exempte de ces futés verreux qui qui mèlent et confondent bisness et arnaque !! Qui aura la franchise de les dénoncer pour faire avancer la profession au lieu de la faire regresser. Tous sur votre clavier , la délation , même anonyme a parfois du bon. HYDRA
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty Re: Un transporteur Portugais par NIKOL

    Message par tony Sam 13 Déc - 19:33

    je commence


    si cowboy ne me donne pas le secret de sa mirrabelle


    je le fait attaquer par un commando de moines chartreux
    avatar
    Invité
    Invité


    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty Re: Un transporteur Portugais par NIKOL

    Message par Invité Sam 13 Déc - 20:37

    sans en arriver a la delation il y a d'autre moyen pour faire cabaner ces mange-m....e !

    Contenu sponsorisé


    Un transporteur Portugais par NIKOL Empty Re: Un transporteur Portugais par NIKOL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:48