Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Le regard du samedi !!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Le regard du samedi !!!! Empty Le regard du samedi !!!!

    Message par delaruejl Sam 28 Fév - 14:28

    Un samedi matin, comme les autres, un samedi matin qui est la veille des fins de vacances pour certains écoliers, un samedi matin, qui voit les routiers en repos pour la plupart, un samedi matin ou j'ai appris que chez GRIMONPRE, il y avait une inter syndicale qui a dénoncé certains disfonctionnements de cette société.

    Un samedi matin, où j'ai entendu certains chauffeurs se plaindre, car ils ont appris que leur employeur était comme les autres devant la crise, et que, comme seul moyen de conserver son entreprise, ce transporteur s'est vu contraint de se séparer de certains éléments en s'appuyant sur les textes, n'hesitant pas à envoyer des lettres recommandées, à plusieurs conducteurs sous le prétexte qu'un des chauffeur avait plié la barre anti encastrement d'une remorque.

    Un samedi matin, ou encore l'égoïsme sévit, un peu partout dans le monde et même parfois sur ce forum. Car je suis un peu égoïste. Mais j'aime bien tous les autres.

    Un samedi matin qui voit le soleil briller dans le ciel de France, mais qui voit aussi l'orage du coté de la Guadeloupe et de la Martinique.

    Certains employeurs acceptant de payer 200€ de plus sur des salaires, alors que le Medef refuse !.

    Donc si je comprends bien il y a des patrons qui veulent et d'autres pas, faut pas toucher au fric dit le Medef.

    Un samedi matin, qui voit des conducteurs perdrent leurs emplois, au nom d'un libéralisme éffrèné. Mais je connais des chauffeurs qui eux sont d'accord avec la politique actuelle, en oubliant parfois qu'ils sont tributaires d'employeurs qui se moquent comme de l'an 40 de leur personnel roulant. Je remarque aussi que ces chauffeurs veulent être plus royaliste s que le Roi, Pardon Sarko, et qu'a ce titre ils s'inventent des règlements personnels et cela au détriment des autres chauffeurs, mais que dire lorsque l'on soutient cette politique sinon d'aboyer avec les loups pour faire croire que l'on est un loup avec la meute.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:43