Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Les parkings de France le samedi et le Dimanche.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Les parkings de France le samedi et le Dimanche. Empty Les parkings de France le samedi et le Dimanche.

    Message par delaruejl Lun 21 Juil - 17:17

    Samedi et dimanche de nouveau bloqué a Fondeyres (Toulouse 31).
    Je n'étais pas tous seul, trois autres camions avec des plaques Française immatriculés dans le 38, et la Ste BTK, stationnaient un peu plus loin.
    Je me suis rapproché d'eux, il y avait aussi une plaque Belge, et j'ai engagé la conversation en Français, je n'ai rien compris de la réponse, car ils devaient être Slaves.
    Toujours est-il qu'ils sont restés comme moi et des Espagnols bloqués sur ce parking, sans toilettes, sans douches, sans restaurants, sans rien.
    Est-ce que cela va changer un jour, de nous prendre pour des chiens, car nous faisons nos besoins comme eux.

    Belle mentalité que ces villes qui ne soucient même pas des femmes et des hommes qui travaillent.

    Un autre détail, ce parking, n'est jamais néttoyé, et pourtant un coup de balayeuse automatique serait le bienvenue. Mais, reprendre le texte par le haut.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Les parkings de France le samedi et le Dimanche. Empty Re: Les parkings de France le samedi et le Dimanche.

    Message par ombrageux Lun 21 Juil - 17:35

    Au moins, lorsque je suis bloqué, je me cherche des parking plus cool, je décroche et fait quelques Km si c'est nécessaire, mais je ne reste pas sur un parking ou il n'y a pas de sanitaires.
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Les parkings de France le samedi et le Dimanche. Empty Re: Les parkings de France le samedi et le Dimanche.

    Message par pirate 88 Ven 25 Juil - 1:38

    je suis une fois resté bloqué à limoge, croyant le restau ouvert le samedi et le dimanche midi!! plus d'heures!! pas prés de recommencer!

    par contre, au centre routier de barbezieux, malgrés qu'il est payant, la propreté, c'est pas le top! on nous avait dit qu'il y avait du nettoyage le samedi et le dimanche pour justifier le prix; mais les nettoyeurs, je les attends encore!

    Contenu sponsorisé


    Les parkings de France le samedi et le Dimanche. Empty Re: Les parkings de France le samedi et le Dimanche.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:48