Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Je souhaite un joyeux Noël à.........

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je souhaite un joyeux Noël  à......... Empty Je souhaite un joyeux Noël à.........

    Message par delaruejl Mer 24 Déc - 19:18

    Tous les conductrices/conducteurs, qui sont ou vont rentrer chez eux pour fêter le Noël des enfants que nous avons, joyeux Noël à tous, même si parmis eux certains se prennent pour le père Noël en personne en ce soir ils sont excusables.

    Redevenez des femmes et des hommes dignes du métier que vous excercez, reprenez votre volant de vie en main, redevenez des femmes et des hommes qui doivent être respecter sur les routes de France et d'Europe, et même d'ailleurs.

    Reprenez le chemin que les ainés vous ont parfois montré, ils n'avaient pas toujours tort, et surtout ils savaient être des femmes et des hommes qui ne voyaient que votre bien être, et si ils sont parfois un peu rabacheurs n'oubliez jamais que vous conduisez des camions modernes parce que eux ont conduit ce que vous appelez parfois des caisses à savon.

    Nous avons été fier de notre métier, et nous le sommes encore alors faites que nous soyons fièrs de vous.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:27