Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par delaruejl Mer 24 Déc - 17:47

    Je ne souhaite pas joyeux Noël, à la FNTR, syndicat des employeurs, qui est en fait le syndicat de quelques employeurs, et qui directement aide autant que faire ce peut, à la démolition du transport traditionnel, et qui crée de ce fait des chomeurs en puissance, et cela en ouvrant les portes à toutes les dérives voulues par les gros employeurs, qui ne voient et avec le concours de ce Syndicat, que le coté chiffre du transport et en oubliant les hommes et les femmes qui sont dérrière les pare-brises.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par delaruejl Mer 24 Déc - 17:54

    Je ne souhaite pas Joyeux Noël aux syndicats, FGTE, FO, CGT, CFTC, SUD, et autres que je ne connais pas, mais eux aussi démolissent le transport, par leurs dérivent cocardières, car eux ne pensent qu'à la représentation, et oublie que dans chaque cabine, les femmes et les hommes sont confrontés aux réalités de la route, eux veulent de adhérents et ils les oublient une fois la cotisation encaissée.

    Pour devenir crédible, il faut parler le même langage, et non pas celui des donneurs "d'idées" qui sont dans les bureaux des fédérations.

    Aux seins des adhérents de base il y a des femmes et des hommes qui valent plus que les paroles échangées entre deux portes.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par delaruejl Mer 24 Déc - 18:56

    Je ne souhaite pas Joyeux Noël, aux Transports DENTRESSANGLE, qui débauchent des conductrices/conducteurs nationnaux, pour en embaucher d'autres de pays de l'est, et qui crée non seulement du chomâge en France, mais en plus font descendre le pouvoir d'achat de ces mêmes Français, mais qu'importe pour eux puisqu'il revendique le titre de plus grand transporteur d'Europe, et que grâce à cela il écrase les tarifs du frêt, et donc par découlement il écrase les salaires des employés.

    Nouvelle Pub.

    DENTRESSANGLE c'est comme Babybel, tout lisse à l'extérieur et tout dégueulasse à l'intérieur.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par delaruejl Mer 24 Déc - 19:05

    Je ne souhaite pas Joyeux Noël a Monsieur MICHEL, (TRANSALLIANCE) qui à force de vouloir devenir le plus gros, fini par déteindre sur la couleur des NORBERT, en crééant des Stes dans les pays de l'est afin d'affamer les employés Français.

    Dans peu de temps Madame BOUTIN, pourra aller au bois de Vincennes réconforter les gens qui vivront sous la tente, et elle leurs expliquera que la conjoncture actuelle leur permet de mourir de faim.

    Donc pas de Joyeux Noël à tous les affameurs assoiffés qu'ils sont de faire du fric, pour être les plus gros détenteurs du vide qu'ils laisseront dérrière eux.
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par pirate 88 Ven 26 Déc - 1:24

    ben moi, je ne souhaite pas un joyeux noel à hemmerlin, qui va licencier des français pour embaucher des polonais à tour de bras pour faire leur travail, ceci sous la banniere hemmerlin polska, camion jaune COCU!
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par HYDRA Ven 26 Déc - 11:10

    Bonjour à tous. Pirate , tu parles de 'jaune coccu' mais qui sont vraiment les coccus dans cette histoire? Ce sont , malheureusement encore des roulants FRANCAIS qui sous maints prétextes vont ètre 'sacrifiés' sur l'autel de toujours plus de bénéfices' pour des patrons sans vergognes qui ne respectent plus rien, ET SURTOUT PAS l'ètre humain dans son individualité. La rentabilité devrait ètre un mot à bannir de notre vocabulaire , surtout pour ces grosses boites , sans scrupule. Amitiés et bonne journée. HYDRA
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par pirate 88 Ven 26 Déc - 13:24

    HYDRA a écrit:Bonjour à tous. Pirate , tu parles de 'jaune coccu' mais qui sont vraiment les coccus dans cette histoire? Ce sont , malheureusement encore des roulants FRANCAIS qui sous maints prétextes vont ètre 'sacrifiés' sur l'autel de toujours plus de bénéfices' pour des patrons sans vergognes qui ne respectent plus rien, ET SURTOUT PAS l'ètre humain dans son individualité. La rentabilité devrait ètre un mot à bannir de notre vocabulaire , surtout pour ces grosses boites , sans scrupule. Amitiés et bonne journée. HYDRA

    evidement, c'est bien comme cela que je l'entendais!

    et surtout cocu pour ces polonais qui ne touchent pas un vrai salaire comme ils devraient pour rouler en europe!, alors que le grand boss facture au prix normal!

    Contenu sponsorisé


    Je ne souhaite pas joyeux noël à.......... Empty Re: Je ne souhaite pas joyeux noël à..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:54