Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Un petit Noël sur la route.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Un petit Noël sur la route. Empty Un petit Noël sur la route.

    Message par delaruejl Jeu 11 Déc - 5:54

    Il y a quelques années, j'ai passé, une veillée de Noël sur la route, ce dont je me souviens c'est que je remontais d'Agadir, avec un complet de tomates, et que j'ai cherché, un restaurant ou j'aurais pu faire un semblant de Noël, mais tout le long de la route j'ai cherché un restaurant, ou j'étais habitué, rien tous fermés, car en Espagne, le Noël est familiale, pas de fêtes extériorisés, le cercle familiale et point.

    Je me suis donc rabattu, sur William Saurin mon meilleur copain, et j'ai mangé un cassoulet de Castenaudary, froid. Bonne Fêtes de fin d'abnnée en Famille, et n'oubliez pas Noël est la fête des enfants.

    Et j'ai toujours l'impression que ce sont les parents qui font le fête pendant que les enfants dorment.
    Nikol
    Nikol
    Administrateur


    Nombre de messages : 863
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Un petit Noël sur la route. Empty Re: Un petit Noël sur la route.

    Message par Nikol Jeu 11 Déc - 11:18

    Sourire JL !!!! Pas mal votre révéillon en effet !!! Cassoulet hummmm mais ...froid ..... berck !!!!!!
    Eh oui pensons a tous ceux qui travaillent cette nuit la !! Transporteurs , medecins, samu, samu social, infirmiéres (sic!!!!!) , !!!
    Pas faux votre idée que ce sont les parents qui font la fête pendant que les enfants dorment attendant ce vieillard et ses jouets !!!!!
    Les occasions de faire la "fête " sont de plus en plus rare ( et pour cause ) ...un peu de chaleur humaine est déja un beau cadeau non ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit Noël sur la route. Empty Re: Un petit Noël sur la route.

    Message par Invité Jeu 11 Déc - 12:44

    bonjour !
    le probleme c'est que " la chaleur humaine " aurait plutot tendance a refroidir !
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Un petit Noël sur la route. Empty Re: Un petit Noël sur la route.

    Message par turbo Jeu 11 Déc - 14:19

    tien tu vivais dans une drole d'époque manger froid sans pouvoir réchauffer tes boite de conserve ,mois j'ai un four , un réchaud enfin tout se qu'un bon chauffeur doit avoir pour faire de la longue

    Contenu sponsorisé


    Un petit Noël sur la route. Empty Re: Un petit Noël sur la route.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:41