Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Sondage

    Combien de société ?

    [ 2 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap18%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [18%] 
    [ 3 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap27%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [27%] 
    [ 0 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap0%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap9%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [9%] 
    [ 3 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap27%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_lcap18%Dans combiens de société avez vous travaillez. Vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 11
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ombrageux Ven 31 Oct - 1:17

    Juste un petit sondage comme ça pour ce faire une idée.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ombrageux Ven 31 Oct - 1:22

    A voté, en fait j'ai du en faire une vingtaine mais je ne suis pas sur de me rappeler de toutes.

    Fut une époque je changeais pour une meilleur paye un autre camion ou des pays que je n'avais pas encore fait.

    Dans la plupart des cas, je suis partis en bon terme avec mon employeur, sauf une fois ou j'ai du le mettre au prudhomme pour récupérer desfrais que j'avais avencé.

    A noté qu'il y en a un qui ne m'a jamais déclarer alors que j'ai travaillé un an pour lui.

    Je comprends mieux pourquoi il me disait toujours d'être prudent. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par Invité Ven 31 Oct - 5:30

    de mon coté sept boites , dans un sens ca ne c'est pas trop mal passé!
    mais comme " dans le transport rien ne dure " ! , il faut savoir tourner les pages !!!!!!!
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par pirate 88 Ven 31 Oct - 23:24

    pour moi, c'est 12 boites dans le transport, mais j'ai eu aussi d'autres experiences dans des metiers differents, tissage, papeterie, artisan mecano, TP, dessin industriel, mecanique generale, immobilier, et bien d'autres petits bricolages.

    chaque fois que j'ai changé, c'etais aussi souvent pour changer d'air et de parcours, ou aussi car il y avait des soucis de salaires; je ne regrette aucune experience, a part peut etre la derniére, dans cette boutique de banquier alsaciens (hemmerlin) celle la , c'etais la grosse erreur!, et bientot, il n'y aura plus que des polonais de la filiale polska pour conduire leurs camions!!! semi blanche, et tracteur jaune!!!!

    et j'ai aussi appris cette semaine que mon ex boite , celle de mon avatar, fermait d'ici peu! elle fait partie de celle que je regretterai le plus, que ce soit pour les voyages, le materiel, ou une certaine convivialité, celle la j'en suis parti sur un coup de tete non refflechi!et je l'ai amerement regretté ensuite!!!!
    avatar
    brakafon


    Nombre de messages : 57
    Localisation : Maubeuge
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par brakafon Ven 31 Oct - 23:29

    Quant à moi j'en suis à cinquième (et certainement dernière) boîtes.

    Hélas c'est l'entreprise qui me plait le moins, surtout avec tout ses "chefs" qui doivent faire le concours de celui qui serat le plus nul ..... Twisted Evil
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ombrageux Sam 1 Nov - 0:27

    Ne râle pas, sinon tu ne va pas être un vrais chauffeur. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par Invité Sam 1 Nov - 0:58

    ses "chefs" qui doivent faire le concours de celui qui serat le plus nul

    dans l'administration on appel ca un " concour " !!!!
    ex tir 38
    ex tir 38


    Nombre de messages : 253
    Localisation : Doissin 38
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ex tir 38 Sam 1 Nov - 21:05

    pour tout vous dire les copains 14 boites+a une époque, avec mon pére qui faisait du démenagement, mais comme j'étais nourris loger,comme il fallait pleurer um bifton de 100 bales pour boire l'apéros de temps en temps,ou pour aller a la geuse ,alors j'ais éte voir ayeur si l'herbes étaient mellieur.
    et j'ais fais comme Ombrageux,et surement comme baucoup d'entre nous,pour aller dans d'autre pays méconue,ou le dernier toliée n'allait pas ,ou parsque le boulot n'était pas le méme,moin d'enmerde quelque tune en plus.il y a telement de chose qui rente en ligne de compte pour changer de boite,que long a chacun les notres.
    amitiées atoutes et a tous Denis
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ombrageux Sam 1 Nov - 21:50

    C'est surement l'esprit de beaucoup de chauffeur, pour ma part je ne connais pas de chauffeurs qui aient fait plus de 20 dans la même société et encore parce qu'ils commençaient a avoir de la bouteille et une copine moins souple.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par hotrod Lun 3 Nov - 0:35

    Je suis a plus de 20 compagnies, d'une part parce que pendant longtemps j ai rouler comme intérimaire ( par choix ) ce qui m' a permis d' avoir pas mal d'expérience dans les divers type de transports.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par ombrageux Mar 11 Nov - 0:47

    Je pense que ceux qui ont fait pas mal de boite ont finalement plus d'expérience que les autres, ça permet de toucher à différentes facettes du métier plutôt que de resté enfermer dans la routine.

    Contenu sponsorisé


    Dans combiens de société avez vous travaillez. Empty Re: Dans combiens de société avez vous travaillez.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:07