Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    NON AUX CAMIONS !

    avatar
    Invité
    Invité


    NON AUX CAMIONS ! Empty NON AUX CAMIONS !

    Message par Invité Mar 8 Jan - 4:21

    pourquoi s'etonner de l'acharnement des medias envers nous ?
    a l'heure actuelle il n'est pas rare de voir des " chauffeurs " conduire avec les pieds sur le tableau de bord , les lois : chacun arange ca a sa petite sauce perso , l hygienne il suffit de voir les bouteilles de pisse qui jalonnent nos routes , les detritus laissés sur les parkings . dans un petit supermarché de mon vilage , ce n est que vol , degradations , lorsque l on voit les " campement de fortune " etablits pour les week-end j'ai honte , pourtant j 'ai bien voyagé , j' ai " campé " mais j 'ai toujours respecté la nature et les gens qui vivent autour de ces campements !
    bientot ces " chauffeurs seront cloitres sur un parking grillagé en pleine nature et il ne comprendrons pas !
    ils diront que dans notre village , on ne veut pas des camions !

    NON AUX CAMIONS ! Nonx310
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    NON AUX CAMIONS ! Empty Re: NON AUX CAMIONS !

    Message par ombrageux Mer 9 Jan - 23:44

    Le pied sur le tableau de bord, je ne fais pas, je n'ai jamais su faire, et je ne comprends pas comment on peut conduire dans cette position.

    J'ai fais bien des choses avouable ou non en conduisant, je crois comme beaucoup d'entre nous, et comme beaucoup d'automobiliste que l'on vois très bien puisque surplombant l'habitacle de la voiture.

    Pour ce qui est de l'hygiène ou des détritus il y a beaucoup à dire.

    Il n'y a pas ou peu d'infrastructure faite uniquement pour les routiers, les poubelles sont souvent loin, mal faite, pas vider régulièrement.

    Les toilettes sont sales, loin, et mal odorant.

    Je crois que les sociétés d'autoroute devrait regarder la poutre qu'il y a dans leurs yeux avant de regarder la paille des conducteurs qu'ils mettent d'ailleurs sur la paille dans toutes les stations et autres restoroute surtaxé et plus faite pour des américains que pour des travailleurs.

    Qu'il y ai des infrastructure digne de se nom pour des gens qui travaillent dur au volant des camions et ils pourront après faire des critiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    NON AUX CAMIONS ! Empty Re: NON AUX CAMIONS !

    Message par Invité Jeu 10 Jan - 5:33

    sauf que la ce n'est pas sur une autoroute c est une supérette dans un village et qua cause de ces lascards , ce sera bientot interdit aux poids lourd et qu'ils iront faire leurs courses ailleurs !
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    NON AUX CAMIONS ! Empty Re: NON AUX CAMIONS !

    Message par ombrageux Ven 11 Jan - 1:42

    Tant pis pour la supérette, c'est d'autant dommage qu'en général, les chauffeurs ne font pas des courses au rabais.

    Contenu sponsorisé


    NON AUX CAMIONS ! Empty Re: NON AUX CAMIONS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:38