Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Et si on parlait des camions....

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Et si on parlait des camions....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 12:25

    Et oui si on parlait des camions sales, j'aborde ce sujet, du fait que vendredi matin je me suis fait doublé normalement par un camion de la Ste SEMIC, ne cherchez pas c'est une société Polonaise, le chauffeur en frigo ne devait jamais emmené son camion au lavage, extérieur, mais je n'avais pas vu le plus beau, il s'est arrêté à Valence 26 et la ou je prends mon petit déjeuner quand je descends, et la surprise, l'extérieur était plus propre que l'intérieur. Je ne sais pas qui le chargeait ni pour qui, mais personnellement je ne mangerais pas des produits qui serait transporter par ces camions.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 12:27

    Et en continuant, ce post, j'ai remarqué en allant plus avant qu'en France il y avait des transporteur qui ne devait pas connaître l'adresse, d'une station de lavage, voir des rouleuax et ou un appareil cher à notre président pour le lavage intensif.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 12:31

    Et il y a aussi et je le déplore des chuaffeurs dégueulasses, et oui hier au soir j'ai eu une conversation avec Baraquin, et il m'a raconté une histoire, celle d'un chauffeur de benne qui néttoyait sa cabine avec du "gasoil", le chauffeur devait être drogué au fioul, mais je plains le chauffeur qui devra prendre le camion, après lui.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 12:37

    Pour ma part, j'ai vu de nombreuse cabines qui ne devaient, voir le nettoyage qu'une fois par an et encore, mais il y a toujours un record, et je décernerais la palme, à Ralph, si il lit ces lignes il se reconnaitra, il était intérimaire, dans la société ou je travaillais, et il mangeait dans le camion, les détritus il les balançait du coté passager, et quand le chauffeur attitré, vint voir son camion surprise la poubelle débordait presque, donc il demanda poliment à Ralph de néttoyé la cabine, ce qu'il fit et il reuxxit le tour de force de nettoyer la cabine et de l'immobiliser pour trois jours a cause d'un lavage intensif au Karcher.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 19:46

    Il y a un juste milieu, chez nous on a Conchita, qui ne peux pas passer 2 h sans avoir le chiffon à la main.

    L'aspect extérieur du camion je m'en contrefous mon patron ne payant pas les lavages en extérieur il m'arrive de passer plusieurs semaine voir plusieurs mois sans voir le lavage.

    Pour ce qui est de l'intérieur, je tiens propre, mais je ne suis pas un maniaque du chiffon et comme je suis bordélique à souhait si il y a un grain de poussière ça ne se vois pas. Smile Smile Smile
    avatar
    mac.zao


    Nombre de messages : 27
    Localisation : douala
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par mac.zao Dim 30 Mar - 20:44

    je me demande: si vous deviez rouler sur environ 1900km de route non bitumé et a l'arrivé etre harcelé pa le boss de decharger et recharcher en vitesse pour question de rendement je me demande apres combien de mois pensseras t'on a passer le katcher en exterieur
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 21:25

    La Karcher je ne passe pas, je ne suis pas payer pour, je passe le camion aux rouleaux c'est le maximum que je peux faire. Smile
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 21:31

    Le sujet en lui même n'était de savoir si tel ou untel était propre ou sale, j'ai roulé des milliers de kilomètres dans certains désert, et je sais que le soir venu, mon casse croute craquait sous la dent, mais un minimum de propreté, est l'indice d'un respect de soi même, pour l'extérieur, mon boss paie un lavage par moi, donc je lave une fois par mois. Pour l'intérieur des SR ce n'est pas notre problème les SR appartiennent à la poste et c'est Fraikin qui fait l'entretien enfin quand il peut.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 23:22

    Disons qu'il y a un juste milieu, pour l'extérieur, je m'en fout même si le camion ressemble à un tas de boue ça ne m'empêche pas de dormir.
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par hotrod Lun 31 Mar - 13:33

    Disons que je fais régulairement l'intérieur ( 2a 3 fois par semaine ) avec un chiffon , et deux a trois par ans je reprend le tracteur a la maison puis je fais l'intérieur a fond, ( aspirateur dans les petit coins, nettoyage du tapis de sol a l'eau et au savon jusque sous la couchette ect...) quand a l'extérieur comme mon boss ne paye pas pour lavé, que ce n'est pas mon nom qui est sur la porte et que c'est un camion banal, il se lave avec la pluie Rolling Eyes
    correzien 42
    correzien 42


    Nombre de messages : 5
    Localisation : st etienne 42
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par correzien 42 Mer 2 Avr - 18:51

    tu dis qu'un chauffeur lavait l'interieur de sa cabine au "gasoil" j'en ai connu un ,qui faisait briller tout son interieur y compris tableau de bord et tapis de sol avec de l'antigel.c'est pas mieux.

    Contenu sponsorisé


    Et si on parlait des camions.... Empty Re: Et si on parlait des camions....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:14