Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Et si on parlait des camions polluants.....

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions polluants..... Empty Et si on parlait des camions polluants.....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 12:45

    Souvent quand je rentre vers Paris, vers 9 heures 30 ou 10 heures, je cotoie sur la route à hauteur de Rungis à une meute de petit porteurs, chargé jusqu'à la gueule, mais encore cela je le comprends, mais ce que je ne comprends moins c'est de l'état de ces véhicules.
    Certains sont tagués à un tel point que les tags leurs servent de peinture, mais de cela je me moque, c'est plutôt de l'état technique que je veux parler, pas de feux de cligotant ou alors cela devait être en option le jour de l'achat, les clignotants eux aussi devait être une option, le moteur lui le pauvre essait de faire avancer le camion en crachant une bonne fumée des années 50, et je pense et j'en suis même certain que le contrôle technique n'a jamais du voir le museau du camion.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions polluants..... Empty Re: Et si on parlait des camions polluants.....

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 19:48

    Tu devrais nous faire de petites vidéos pour que l'on se rende compte par nous même.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Et si on parlait des camions polluants..... Empty Re: Et si on parlait des camions polluants.....

    Message par delaruejl Dim 30 Mar - 21:26

    Pas de probléme, je vais des mardi surveillé les routes proches de rungis et je vous garantis de bonne enfin de mauvaises surprises.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Et si on parlait des camions polluants..... Empty Re: Et si on parlait des camions polluants.....

    Message par ombrageux Dim 30 Mar - 23:20

    Je crois que l'on va bien s'amuser.
    Les APN et autres vidéos vont permettre de pouvoir dénoncer certaines chose, ce que nous ne pouvions faire avant.

    Contenu sponsorisé


    Et si on parlait des camions polluants..... Empty Re: Et si on parlait des camions polluants.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:18