Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+10
ex tir 38
Patriote
DM
pascal1
jipegalloy
bichette
turbo
tony
Coeur de Lion25
delaruejl
14 participants

    mercredi20 mai france2 casse du routier !

    avatar
    Invité
    Invité


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Invité Mar 28 Avr - 10:37

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! RadD8AEB


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! RadD397E


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Rad60F79


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Rad4A8CC
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Mer 29 Avr - 16:48

    Haro !! sur le camion, une émission de plus, qui verra des personnes intélligentes venir discourir sur les dangers du camion, et qui ne mettrons pas dans la bascule, le fait qu'elles ont elles aussi besoin de ce putain de CAMION.

    Le mari de Béatrice SCHONBERG, n'est autre que notre minsitre de tutelle, mais le sait-il réellement, se soucie-t-il des conditions dans lesquelles vivent les conductrices/conducteurs??

    Je ne le pense pas il est plus à l'écoute de la FNTR que de la FNCR.

    Et les gros tyrans transporteurs continueront à exploiter le personnel avec le concours de l'état.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Mer 29 Avr - 16:54

    Si tout va bien je serais peut-être le 20 mai sur le plateau de l'émission, et je défendrais encore les vrais valeurs de notre métier.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Mer 29 Avr - 16:56

    J'ai fais une demande qui va faire plaisir à certain d'entre nous, celle de ressortir le reportage qui a été fait sur les chauffeurs du Moyen Orient par Antenne 2
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Coeur de Lion25 Mer 29 Avr - 22:32

    Voilà une chose qu'elle est bonne.
    Mais y a-t-il encore quelqu'un qui peut dire qu'elles sont ces valeurs dont tu parles JL. Comme tu le dis si bien c'est toujours taper sur les camions. C'est vrai qu'un accident de camion est toujours spectaculaire est fait plus de victimes. Mais parle t-on du nombre d'accidents qui sont provoqués par les automobilistes ou les motards, et qui pousse le chauffeur du poids lourd à la faute. Le nombre d'accidents qui sont évités, du fait que l'on voit la route plus loin, étant plus haut dans nos cabines. Qui n'a pas ralenti en voyant un abruti en face qui se rabat sur la ligne blanche. Là personne n'en parle, là jamais de policiers pour constater ce genre d'infractions. C'est tellement facile de verbaliser un chauffeur PL le vendredi pour 10mn de dépassement de conduite qui a eu lieu le lundi. Des abrutis sur la route, il y en a plein. Je suis bien placé pour en parler. Je ne suis plus conducteur PL mais en voiture, je vois souvent des chauffeurs PL qui ont un comportement anormal voire dangeureux. Qui n'a jamais vu un chauffeur déboité devant une voiture sans même mettre le clignotant. Quand tout le monde aura compris, surtout les automobilistes, que les routes et autoroutes se partagent, il y aura moins d'accidents. Sur ce, prudence à ceux qui roulent. Pour ma part, la nostalgie de ne plus pouvoir conduire un camion est toujours là. Prenez soin dee vous et profitez de la vie: maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 6:17

    la nostalgie du camion !!!!!!!!!!
    quand on voit la mentalité actuelle , c'est plutôt la hantise de circuler sur certains axes !
    bientot on regardera le camion comme on regarde un cheval de labours !
    excuse moi pour hier soir J.L. mais j'ai eu un coup dur hier soir !
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Jeu 30 Avr - 15:23

    Il n' y a pas que la nostalgie il y a aussi la vie de chaque jours de tous ces hommes de la route
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Jeu 30 Avr - 17:00

    Ce matin rendez-vous sur un parking de l'autoroute A5, et tout de suite un problème, nous avons vu débarquer dans la station, un convoi armé jusqu'aux dents, trois scanias, et un kyrielle de fourgonettes marquées Gendarmerie, interdiction de filmer le temps que les trois porteurs fassent leurs pleins.

    Puis après le pompiste nous demanda si nous avions l'autorisation de filmer. Non donc il nous a fallu aller plus loin, chut il ne faut pas le dire c'était une station Total. la première après le péage en direction de Paris sur le A5B


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 04010


    le parking de la station


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03910



    l'arrière de la station service et assises les acccompagnatrices de Lionel

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03110



    L'arrivée de la voiture de Lionel

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03210


    Et Lionel qui m'a fait l'impression d'être en forme.


    Dernière édition par delaruejl le Jeu 30 Avr - 18:29, édité 2 fois
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Jeu 30 Avr - 17:04

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03410


    La sortie de la voiture.


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03310


    Cette sortie sous le regard inquiet des reporters.



    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03510


    Le reportage commença avec un peu de fatigue de la part de Lionel




    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03710


    Et il a su se montrer patient vis à vis de ses interlocuteurs.



    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 03810
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Jeu 30 Avr - 17:14

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 04210


    La fin de l'interwiew!

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! 04310


    Et le départ de Lionel vers son escapade parisienne.


    Et le 20 mai je serais sur le plateau de A2 et j'espère pouvoir dire ce que j'ai dis dans le reportage.
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par tony Jeu 30 Avr - 19:43

    oh lionnel comme tu est beau What a Face en pleinne forme ?????
    JEAN LOUIS TU A DEMANDE de faire revoir cette emmission

    ouiais ouias

    en esperant quelle coupe le passage ou marco parle ?????????


    PAS UNE REFERENCE POUR NOUS

    ILS AVAIT ete filme chez maria a evros


    je m en rapelle bien

    tony
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par tony Jeu 30 Avr - 21:59

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Moz-screenshotmercredi20 mai france2 casse du routier ! Moz-screenshot-1bon je dements l article ennonce si dessus en ce qui concerne les cadenses infernalles et pression des employeurs

    en ce qui me concerne j ai aucune pression ni de cadence imposee
    je doit faire mon travail comme il se presente

    mon employeur ne ma jamais force a depasser mes limites et au contraire


    de toute facon la route est devenue une jungle

    cela fait maintenant 27 ans que je roule et ce ne sont pas les voitures qui me font peur mai les poids lourds


    le chauffeur routier est devenus une machine ni plus ni moins

    tres tres peut de chauffeurs peuvent se dire proffessionnel

    en effet seul 30 pour cent de cette proffession peut clamer haut et fort sont proffessionalisme


    je me met tout a fait a la place de la petite maman qui prend sa voiture pour gerer sa vie familliale et se trouve entouree de camion avec pour chauffeurs de idiots de la route

    ALORS COMME JE SAIS QUE SE POST VA ETRE ENNORMENT LUT


    JE M ADRESSE A VOUS CHAUFFEURS HEU PLUTOT CONDUCTEUR OUI SI UN ABDJECTIF QUALIFICATIF INFERIEUR AU TITRE DE CONDUCTEUR EXISTERAIS JE L EMPLOIRAI

    JE N AI PAS PRONNONCER LE MOT ROUTIER CAR CELA AUSSI TRES PEUT SONT DES ROUTIERS CAR ETRE ROUTIER C EEST AUTRE CHOSE




    vous chauffeurs vous roulez sur la route

    vous collez au cul des autres vehicules sans vous soucier du moindre incident que cela peut provoquer


    vous vous rabattez sur les cabines d un coup

    quand vous roulez sur national vous debaroulez commes des avions de chasse

    qui d entre vous respectez la limitations de vitesses sur national hein qui d entre vous


    tiens parlons en de la limitation de vitesse

    quand vous suivez une citerne en matiere dangeureuse vous gueulez comme des putois car le conducteur de cette bombe roulante respecte la limitation de vitesse .

    la conduite d un camion en tant que qualitee de chauffeur routier n est pas a la portee de tous

    vous vous dites routier

    mon oeil oui

    vous croyez que de passer son permis en auto ecole vous donne le statut de chauffeur routier ????????


    UN CAMION S APPREND A CONDUIRE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE .



    ici je connais des chauffeurs qui peuvent pretendre la statut de pros

    encore une fois seul 30 pour cent des conducteurs sont des pros

    une interdiction de doubler en cote va bientot passer


    pourquoi cette interdiction

    vous doublez en cote

    si vous etes vide la pas de probleme mai comme certains sont des cretains de premiere
    vous doublez en cote quand vous avez un faible tres tres faible ecart de vitesse

    et la cela ne loupe pas vous n arrivez plus a doubler le camion qui arrive derrire vous est vide et encore un autre et un autre

    resultat deux vois bloquee par des camions qui reduisent fortement le trafic


    la l automobiliste arrive sur la troisiemme file et ralentit bien sur car il a peur qu un routard a 2 francs perde patiente et emprunte la troisiemme file

    tiens et sur le plat la c est encore pire

    tiens un exemple je double j arrive a hauteur de cabine du camion que je suis entrant de depasser et surprise ce pingoin accelere

    oui il accelere alors moi comme un con JE DIT BIEN COMME UN CON JE ME RETROUVE SUR LA VOIE DU MILLIEU E?TRAINT DE ME FAIRE REMONTER PAR LA DROITE

    et bien sur aux yeux des automobilistes qui n ont pas vu la scene c est moi qui fout la merde sur la route en plus avec une citerne avec des plaques et limite a 80 km h

    tiens si je doit marquer toutes la vacheries que des imbecilles de conducteur de camion mon fait comme vacherie sur la route je dit bien vacherie je n aurais pas assez de la nuit pour ecrire


    il y a encore beaucoup a dire sur m on ecrit

    cela s adresse a une categorie de chauffeurs mai pas a tous

    les 30 pour cent de bon ceux la on les reconnais sur la route
    quand nous roulons ensemble sans se connaitre le style de conduite ne trompe pas

    entre camion on se sent en securitee quand on roule ensemble et je dirais que meme un automobiliste se collerais entre nous il ne se sentirais pas en danger

    la france est devenus un pays de transit oou totes les races de chauffeurs se frequente
    et la qualitee de conduite s ent ressent


    pour ma part moi je ne suis rien de rien
    je n ai pas la pretention d etre meilleur qu un autre et surtout pas

    j ai commence a 18 ans et cela fait 27 ans que cela dur

    voila ma reference tout simplement

    tony
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par turbo Ven 1 Mai - 5:33

    Razz putain! tony tu parle bien , comme dans un livre
    euh je rigol , oui c'est vrais se que tu dis , les temps on changer , ah ! la nostalgie des années ou ont ètais des pros de la route
    bon moi je suis devenu un numéro de parque et un chiffre d'affaire et sa va duré jusqu'a ma retraite si j'y arrive vue le temps qui court " la crise " et c'est fermeture de boite
    allez je retourne dans ma lecture matinal
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par tony Ven 1 Mai - 13:22

    je suis content de te lire mon turbo

    bon les bons se reconnaitrerons dans mon ecrit et les mauvais sa sentirons vise

    le tri va donc se faire tout seul

    amitiees mon jose
    bichette
    bichette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 24/02/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par bichette Sam 2 Mai - 9:29

    Le mari de Béatrice est Monsieur BORLOO, l'homme qui boit plus vite que son ombre.

    Bravo l'exemple.
    avatar
    jipegalloy


    Nombre de messages : 8
    Localisation : nièvre
    Date d'inscription : 29/04/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par jipegalloy Sam 2 Mai - 9:31

    Borloo ne consomme pas, il déguste, il est ministre l'austrogo.
    avatar
    pascal1


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 09/07/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par pascal1 Sam 2 Mai - 9:35

    Je sais que notre ministre aurait pu être un routier, il y a 25 ans, mais aujourd'hui il n'aurait plus de permis depuis longtemps.

    Et puis JL ne va pas s'empêcher de le dire.
    DM
    DM


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 20/01/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par DM Sam 2 Mai - 11:22

    Les tests révèlent qu'il roulait avec 2,69 g

    L'enquête sur la terrible collision survenue le week-end dernier à La Palme (Midi Libre des 26 et 27 avril) avance à grands pas. Les gendarmes du peloton d'autoroute de Narbonne ont reçu les résultats des prélèvements sanguins. Ceux de l'automobiliste biterrois qui, hélas, a péri dans l'accident, révèlent une alcoolémie très important : 2,69 g.
    Une forte imprégnation qui explique malheureusement le comportement anormal de Raphaël Burren. Plusieurs témoins dont certains ont encore été auditionnés hier, indiquent que l'automobiliste âgé de 36 ans conduisait tous feux éteints en pleine nuit. Et qu'il s'était arrêté au milieu de la chaussée et les portières ouvertes une première fois sur l'autoroute A9. La seconde fois, près de l'aire autoroutière de La Palme en direction de Perpignan, après un choc sans gravité contre la barrière centrale de sécurité, lui sera fatale.
    Un premier camion l'a légèrement percuté à l'arrière, avant qu'un second poids lourd n'emporte tout sur son passage, la voiture et le camion immobilisés devant lui. Dans celui-ci se trouvait Henryk Pawlowski, un chauffeur routier de 41 ans domicilié à Peyrens près de Castelnaudary et travaillant pour la société Soulé dont le siège social est à Villeneuve-la-Comptal.
    Le malheureux s'est retrouvé écrasé entre sa cabine et l'arrière du camion qu'il a percuté. Cinq heures seront nécessaires pour le délivrer. Une compression d'une telle durée a forcément des conséquences désastreuses pour l'organisme, à cause des toxines charriées par le sang qui circule mal.
    Aussi c'est dans un état critique que le quadragénaire a été évacué vers le CHU Lapeyronie à Montpellier.

    Les médecins avaient même engagé le pronostic vital.

    Finalement et presque miraculeusement, après l'amputation d'un pied, Henryk Pawlowski est en train de reprendre le dessus.

    Une rémission qui s'explique par l'exceptionnelle condition physique de cet ancien légionnaire qui est décrit comme une force de la nature.

    Une forte imprégnation dit le reporter, donc si je comprends bien 2 g 69 d'alcool dans le sang est une forte imprégnation.

    Donc sous le coup de cette forte imprégnation il est mort le bitérois.

    Mais pour nous il est avant tout un assassin, qui aurait pu détruire la vie d'autrui.

    Et le reporter devrait appeler les choses par leur nom avant de recevoir une forte imprégnation sur le coin du menton.
    avatar
    Invité
    Invité


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Invité Sam 2 Mai - 11:36

    Donc sous le coup de cette forte imprégnation il est mort le bitérois.

    au moins , grâce a son imprégnation , on aura pas besoin de faire la " mise en bière " !!

    excusez moi pour cet humour noir !!!!!!!!!!
    mais ça fait du bien de salir les couillons de ce genre !
    Patriote
    Patriote


    Nombre de messages : 7
    Localisation : sud paris
    Date d'inscription : 23/04/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Patriote Sam 2 Mai - 15:10

    Va leur dire quelques vérités a ces laborieux du micro.
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Coeur de Lion25 Dim 3 Mai - 13:09

    Bravo Tony. Je vois que toi aussi, tu trempes ta plume dans le vitriol. Hélas, il n'y a qu'un seul constat à faire : tu as raison sur toute la ligne. J'ai roulé pendant 33 ans, et je ne me suis jamais considéré comme un pro de la route. Chaque jour qui passe, il faut rester humble, chaque jour, on en apprend, c'est ce qui fait le charme de ce beau métier. Je plains ceux qui font ce boulot, juste pour nourrir la famille, je les plains, je ne les critique pas, loin s'en faut. Il faut vraiment avoir cette passion, et cette passion je l'ai chopée à l'âge de 14 ans quand j'ai commencé à conduire les engins agricoles de mon oncle. (tracteurs et moisonneuse batteuse). C'est à cet âge là que j'ai su que je serais routier.
    A 18 ans, j'ai avancé l'appel sous les drapeaux parce que je voulais aller dans le train (508ème groupe de transports à Chaumont).Et c'est en 1972, que j'ai pris le 1er volant d'un petit camion. (transports-location Fraikin à Gennevilliers). Et aprés, toujours à sauter d''un camion à un bus, d'un bus à un autocar (tourisme, grand tourisme, ligne internationnale Londres- Athène).
    Toujours à changer d'employeur pour toujours trouver mieux. J'ai toujours bien ciblé ce que je voulais faire mais surtout éviter ce que je ne voulais pas faire.
    Hélas, les temps changent et je crains bien que ce soit irréversible. Comment revenir en arrière? Comment faire que mentalités et comportements changent chez les uns et les autres. En toute franchise, je dois bien avouer que je regrette de moins en moins d'avoir d'avoir quitté ce métier. J'aurais juste voulu pouvoir le faire dans d'autres circontances moins dramatiques et traumatisantes.
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par tony Dim 3 Mai - 13:45

    voila lionel

    comment on fait la difference entre les 30 pour cents et le res

    le trie ce fait tout seul

    bon il ne faut pas le dire a 12 ans je conduisait deja chut !!!!!!!!!!!


    je n ai pas peur de mes mots et je le pense entierrement




    que l on me mette une camera devant et derrierre ma citerne

    la au moins on seras en condition reelle de conduite

    et comme je le dit

    les voitures ne me font pas peur au contraire je conduit meme de facon a les proteger


    ce sont les fadas de chauffeurs soit disant routier qui me font peur
    et le constat est la
    au bout d une semaine je constate que seul une minoritee de chauffeur sont des bons

    et pourtatnt kje fait autant de kilometres qu un autre

    maai pas avec le meme chose derriere
    je ne citerai pas les produits car deja en premier lieu je suis tenu a la discretion commerciale
    amitiees lionel
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par delaruejl Mar 5 Mai - 9:33

    J'entend déjà des cris, car lorsque je vais me rendre à mon rendez-vous du 20 mai, bien des conductrices/conducteurs, vont de par mes dires, être visés.

    Car je suis de cette école, qui est intransigeante, avec la sécurité.

    Donc sans vouloir être un pourfandeur de la route, je reste très à cheval sur certains principes.

    Le premier est inutile de le préciser, est dans l'ordre des choses, l'alcool au volant, et quand je dis l'alcool au volant je ne pense pas routier, mais surtout conducteur en générale.

    Puis en même temps vient la drogue au volant qui est aussi dangereuse à mes yeux que l'alcool, et je pense que dans le temps le phénomène sera plus longue à combattre, car l'ennui sur les routes crée un besoin de voir d'autres choses.

    Et temps que cet ennui sera présent le cannabis aura de beau jour devant lui.

    De plus les employeurs ne cherchent pas trop à lutter contre ce phénomène, bien au contraire certains ferment complètement les yeux, car un conducteur adepte à cette pratique est plus malléable, du fait de sa dépendance.

    De plus les routiers de l'est de l'Europe sont eux aussi de grand soiffards, et même si ils roulent bourrés ils sont malheureusement compris dans les statistiques globales des accidentés de la route.

    Pour certains d'entre nous, nous trouvons que la justice est en ces domaines trop laxiste, les peines infligées aux assassins de la route sont ridicules comparées au mal que ces hommes ou femmes fant subir.

    Nous avons un regard plus dur, en premier lieu en cas d'accident sous l'emprise de produit prohibé par la loi, le permis de conduire supprimé à vie. et une peine d'intérêt de la famille touchée par l'accident, je sais que cette peine n'existe pas, et c'est dommage.
    avatar
    Invité
    Invité


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Invité Mar 5 Mai - 15:08

    et si on parlait de nos " médecins traitants " qui traite la chose a la légère en prescrivant certains médicaments qui sont incompatible avec la conduite de véhicules a moteur sans pour autant faire de mise en garde !
    ces mèmes médecins connaissent les alcolos et fumeurs de joints !!!!!!!!!! pourquoi laisse t'ont faire ?
    bichette
    bichette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 24/02/2008

    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par bichette Mer 6 Mai - 9:19

    Connaissant le personnage, il ne va pas être facile de le faire taire, le Monsieur qui va à la Télé.

    Contenu sponsorisé


    mercredi20 mai france2 casse du routier ! Empty Re: mercredi20 mai france2 casse du routier !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:50