Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Je suis content d'être pris pour un !!!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je suis content d'être pris pour un !!!!! Empty Je suis content d'être pris pour un !!!!!

    Message par delaruejl Jeu 12 Fév - 12:06

    Je suis content car ce matin une très bonne nouvelle, et les gens qui travaillent pour ce groupe doivent l'être aussi, car ils ont réussis en vendant moins à faire plus de bénéfice annuel, elle n'est pas belle la vie?

    Mais si je comprends bien la situation, le fait de vendre moins pour faire plus de bénéfice, cela engendre automatiquement une augmentation du produit vendu.

    Pensez donc faire des milliards d'€uros de bénéfice sur la vente de produit pétrolier, alors que la consommation est à la baisse et le prix de base pétrole brut en hausse représente une gageure, alors nous ne pouvons que tirer notre chapeau aux dirigeants de ce groupe, pour avoir ainsi pris les clients pour des cons.

    Il est vrai que vendre du carburant est une position dominante, et si Total fait des bénéfices, Schell, Esso, Bp, Antar, ont dus faire les mêmes bénéfices, diminuant d'autant le pouvoirs d'achat des utilisateurs de voitures.

    Mais sur les routes nous voyons toujours autant de voitures, qui roulent moins vite il est vrai, et qui finissent par devenir génantes de par la vitesse des camions, et parfois il nous faut doubler, mais tant mieux si cela fait descendre d'autres sondages, plus important à mes yeux, ceux des accidents.

    Et pourtant en écoutant les rapports annuels des Stes, Renault en vendant moins fait aussi des bénéfices, et je pense que Peugeot doit faire de même.

    CQFD
    DM
    DM


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Je suis content d'être pris pour un !!!!! Empty Re: Je suis content d'être pris pour un !!!!!

    Message par DM Sam 14 Fév - 0:59

    Quatorze milliard d'€uros, de bénéfice pour Total,et le Patron de cette firme heureux que sa société fasses autant d. bénéfice, même sa petite moustache en frémissait de joie, heureux qu'il est ce brave homme,d'avoir ainsi enrichit cette Ste.
    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Je suis content d'être pris pour un !!!!! Empty Re: Je suis content d'être pris pour un !!!!!

    Message par pascal Sam 14 Fév - 1:35

    Réjouissons-nous qu'une société Française fasse de bons résultats. De plus ces chiffres sont mondiaux, il faudrait voir la part de chaque pays avant d'en tirer des conclusions hatives. Je viens de l'apprendre, on doit remercier Mittérand pour cette privatisation et donc ce manque à gagner, BRAVO.

    Contenu sponsorisé


    Je suis content d'être pris pour un !!!!! Empty Re: Je suis content d'être pris pour un !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:31