Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Il est parfois des hommes qui meurent

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Il est parfois des hommes qui meurent Empty Il est parfois des hommes qui meurent

    Message par delaruejl Mer 27 Aoû - 6:19

    Un homme est mort, tué par une voiture, son travail, veiller à la sécurité de tous les usagers des autoroutes.

    Le gilet jaune avec des bandes réfléchissantes ne l'a pas protégé.

    Sur les autoroutes les véhicules, ont repris une de nos habitudes de routiers, sur les antennes de radio ils arborrent un petit bout de tissus noir, paix à cet homme qui ne faisait qu'un travail, alors que la voiture conduite par une personne d'un certain âge, n'a été que l'instrument d'une mort.

    Quand? certains conducteurs apprendront-ils que de rouler en ne voyant que leur image dans le pare brise n'est pas une solution et que le respect des autres est avant tout une question de respect de soi-même.
    Coeur de Lion25
    Coeur de Lion25


    Nombre de messages : 217
    Localisation : Besançon est
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Il est parfois des hommes qui meurent Empty Re: Il est parfois des hommes qui meurent

    Message par Coeur de Lion25 Jeu 28 Aoû - 0:19

    Un accident est si vite arrivé....

    Ce matin,je me suis rendu prés de Dijon par l'autoroute A 39,quand un camion des transports FIXEMER immatriculé en Lituanie (LT) a brusquement déboité sur la voie de gauche pour doubler un autre camion. Ce routier, déboitant sans clignotant m'a obligé à mettre un grand coup de frein. Je me demande où je serais ce soir,si j'avais roulé à plus de 120km/h, si je n'avais pas changé mes 4 pneus hier aprés midi, ou si la chaussée avait été mouillée. Je me suis arrété à quelques cm de ce routier ayant bien peu de place sur nos routes ou autoroutes. Mais comme d'habitude, pas l'ombre d'un képi pour constater cette "imprudence".
    Prudence à tous et prenez soin de vous.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:10