Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Des hommes de valeur.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Des hommes de valeur. Empty Des hommes de valeur.

    Message par delaruejl Ven 21 Aoû - 9:58

    Parfois des hommes ou des femmes apparaissent dans nos vies, et ils deviennent indispensables.

    Coeur de Lion, fut souvent pour beaucoup un moteur de courage. Son handicap était devenu sa force, pour ceux qui ont eu la chance de l'approcher et de discuter avec lui, il est certain qu'a son écoute nous ne pouvions qu'apprendre dans l'humilité.

    Il avait pour chacun un mot, ou une une phrase de réconfort, alors que c'était lui le plus fragile.

    Il avait voulu, il y a quelques mois mettre fin à sa vie, alors nous une petite poignée, nous l'avons soutenu, lui qui nous soutenait toujours.

    Mais sa dernière opération qui avait eu lieu la semaine dernière l'avait laissé inquiet, le 18 dans la journée je l'avais eu au téléphone, et il m'avait dit qu'il ne se sentait pas très bien, mais il avait mis ce malaise sur le dos de son appareillage supplémentaire.

    J'aurai du l'écouter et m'inquiéter, au lieu de cela je suis reparti vers mes occupations personnelles, dont d'ailleurs il faisait partie.

    J'ai essayé de le rappeler le lendemain, mais je n'ai pas eu d'inquiétude quand son téléphone a sonner sans réponses, il pouvait être à la pêche.

    Je suis un peu plus seul, et surement beaucoup de gens de son entourage se sentent seules aujourd'hui, car il faisait partie de ces personnes qui insufflaient du courage au plus démuni.

    C'est vrai qu'il se battait pour son association, organisant des lotos, pour la financer, et quand il mettait en place un jeu, il passait des jours et des jours à faire que tout ce passe pour le mieux.

    Il est parti dans vers une route différente, emmenant avec lui ses derniers mots de réconfort, il est parti et dans l'espace de vie, son absence sera pour longtemps une absence qui est ressenti par beaucoup.

    Adieu l'AMI

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:06