Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Parfois!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Parfois!!! Empty Parfois!!!

    Message par delaruejl Ven 29 Aoû - 22:15

    Parfois des forums disparaissent, et loin de nous faire plaisir, cela nous attriste, et pour différentes raisons, un homme ou des hommes (administrateurs) qui s'investissent dans leurs idées, c'est surement mieux que de ne rien faire, car ne rien faire relève de l'immobilisme.

    Même si les idées qui sont sur ces autes forums ne sont pas les notres, nous partons du principe que toutes idées sont bonnes à entendre, ou à écrire, et si nous n'avons pas envie de les partager, nous avons une solution toute simple nous n'allons pas sur ce forum.

    Nous n'avons pas la science infuse, loin de nous cette idée, et partager est une qualité de l'homme.

    Certains autres administrateurs, prennent leurs rôles en ce croyant supérieur aux autres, nous avons connus ce genre de forum, et même si nous ne citons pas de nom, nous ne pouvons que rejeter les idées qui sont parfois émises sur ces forums, j'ai eu le droit en tant qu'administrateur et cela au cours d'une conversation téléphonique de mettre envoyer me faire "en......." par deux fois par un administrateur, qui n'admet pas ou qui n'admettais pas que l'on dise tout haut ce que l'on faisait dans une certaine époque.

    En même temps un homme est mort, habitué qu'il était sur d'autres forums, "le Baroudeur".

    Il a choisi sa mort, il est vrai que dans certains pays ce choix est possible.

    Je me permet de dire, qu'il peut voyager en paix.

    Si par le passé et cela seulement en écriture nous avons eut des divergences d'opinions, voir de regards sur un métier, il n'en reste pas moins un homme qui était, tout au long de sa vie, resté fidèle à l'opinion qu'il se faisait du métier de Grand Routier.

    Et en cela je ne puis que lui dire Bonne Route Le Baroufeur.

    delarue jl
    pirate 88
    pirate 88
    Administrateur


    Nombre de messages : 285
    Localisation : vosges
    Date d'inscription : 22/03/2008

    Parfois!!! Empty Re: Parfois!!!

    Message par pirate 88 Dim 31 Aoû - 22:58

    alea jacta est !
    ou : veni, vidi, vici !!

    c'est la vie! qu'y pouvons nous? pas grand chose, à part peut etre dire notre point de vue, qui va étre fortemenent denié par certain et applaudi par d'autre!!

    si tout le monde etait du même avis, on s'ennuyerait ferme!, point de discussion possible, pas de contradiction, pour des gars comme nous, ce serait l'enfer!
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Parfois!!! Empty Re: Parfois!!!

    Message par delaruejl Lun 1 Sep - 0:37

    Parfois, je regarde ce forum et je pense que nous avons encore de la chance de ne pas avoir des posteurs d'un mot, et puis d'un seul coup d'oeil, je m'aperçois que parmi nous il y a un Tony qui n'a même pas mis de mots juste un smiley, hé Tony tu es modérateur, et tu devrais être un exemple pour nous tous, je pense que pendant tes vacances tu es un peu fatigué, à force de rentrer du bois, au fait est-ce que la cabane au fond du jardin est finie? car en ce qui concerne le suivi des travaux tu pourrais mettre un peu de photos.

    Contenu sponsorisé


    Parfois!!! Empty Re: Parfois!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:29