Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Est-ce qu'ils vont arrêter de prendre les gens.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Est-ce qu'ils vont arrêter de prendre les gens. Empty Est-ce qu'ils vont arrêter de prendre les gens.

    Message par delaruejl Jeu 26 Mar - 10:30

    Je pose cette question, pour une raison simple: en lisant les articles, qui nous parviennent des journaux spécialisés dans le transport, je m'aperçois que l'ouverture des frontières et donc du cabotage, va obligatoirement passer par une baisse de prix du transport routier.

    Je ne suis pas trop d'accord avec cette analyse car en bref, si plus personne ne peut travailler, je ne vois pas en quoi la baisse des prix aurait une importance.

    Attention les Polonais arrivent semblent dire les pourfendeurs du "gagner plus", et ce à quoi nous répondons ils transporterons "quoi".

    Car si la consommation ne se remet pas en place, les Polonais tout comme les Roumains, voir les Slovaques et autres habitants des pays de l'est, n'auront pas plus à transporter que leurs confrères Français ou Belges.

    Mais il est vrai que lorsque l'on a presque plus rien à transporter, il vaut mieux le faire faire par des étrangers, les Français eux peuvent crever la faim, cela ne se verra pas plus.

    Alors coupons la branche sur laquelle les grands financiers sont assis, car ils faut qu'ils se cassent la gueule pour subir au moins un peu la crise.

    Tiens il y a encore ce matin deux patrons qui partent avec 10 millions d'Euros, ce sont les patrons de Gaz de France et de Suez.

    Ils ont à eux deux réduits de quelques emplois le groupe de Gaz de France. Au moins eux n'auront pas faim plus tard.

    La patronne du Medef, est toujours aussi mal habillée, mais cela nous en avons l'habitude, et elle a décidé sur le sujet des patrons qui partent avec des émoluements dignes des princes de l'industrie, et bien elle a décidé de ne rien décider, c'est quand même plus facile.

    L'habitant de l'Elysée, lui a décidé de décidé. Ouf,enfin une personne qui est persuadée de pouvoir décider. Au fait il a décidé "quoi"???

    Pendant ce temps les patrons eux font comme ils veulent, ils attendent une décision, qui heureusement pour eux ne viendra pas tout de suite, ils auront le temps de partir vers d'autres postes tout aussi lucratif, et cela grâce à Laurence Parisot, qui aura décidé de ne pas décider!!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:10