Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Demain to bee or not to bee.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Demain to bee or not to bee. Empty Demain to bee or not to bee.

    Message par delaruejl Mer 11 Mar - 15:36

    Plus nous avançons dans cette crise financière, et plus nous entendons des fermetures d'usines, les prochaines programmées sont celles de Continentale dans l'Oise et qui va laisser sur le carreau plus de mille personnes.

    30% de moins de vente de pneus, dans cette marque, bientôt nous ne pourrons plus payer des pneus et nous ferons comme nos ancêtres nous auront des roues en bois.

    Grimonprez, quant à lui, joue sur divers tableaux, d'un coté il embauche et de l'autre, il fait moins rouler les conductrices/conducteurs dont il veut se séparer.

    En plus il oblige les conductrices/conducteurs à stationner les camions sans offrir de moyen de locomotions de secours.

    Dans ce cas de figure, ma réponse aurait été simple, je serais resté dans mon camion, et cela dans le simple calcul, un weekend dehors égal frais de déplacement, car en aucun cas un employeur n'a d'imposer à l'employé de ce démerder pour rentrer chez lui sans contre partie.

    Mais les roulants deviennent timides devant la crise, et de chacun de penser que cela ne durera pas, je pense, sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, que cette crise va avoir des répercussions dans les trois prochaines années.

    Car l'économie ne peut repartir sans avoir une stabilité financière.

    L' Américain, qui a détourné des milliards de $ va purger un peine de 150 ans de prison, cela doit lui faire une belle jambe avec son bracelet électronique. Pense-t-on aux personnes qui se sont suicidées à cause de lui, pour ma part je trouverais plus judicieux de le mettre à nettoyer les égouts de la ville et cela à mi-temps 12 heures par jour. Il apprendrait à travailler et serait utile à la société.

    Transalliance, en ce moment doit attendre l'ouverture complète de l'Europe pour aller s'installer dans un des pays ou le salaire des conductrices/conducteurs est moins onéreux. Mais c'est pour bientôt, un peu de patience.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:00