Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Demain le chomage peut-être??

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Demain le chomage peut-être?? Empty Demain le chomage peut-être??

    Message par delaruejl Sam 8 Nov - 16:29

    Encore un coup de gueule, mais celui-ci a par les temps actuels une importance.

    J'entend ici et la des Transporteurs ce plaindre, des prix du fret, du prix du gasoil, je ne vais pas recommencer ma litanie, mais personne de ces transporteurs ne se plaint pour le devenir de son personnel roulant, et, quand ils le font, c'est surtout pour le manque à gagner.

    Comme qui dirait l'autre "que je ne connais pas" ,il serait bon à ces transporteurs de nettoyer un peu leurs écuries.

    Ces transporteurs se plaignent, en pensant rendement salarial, mais sur le fait que c'est eux qui nous emmènent vers ce chomage tant craint par de nombreux chefs de famille, ils ne le disent pas, bien au contraire, ils font comme les autruches, ils mettent la tête dans le sable, en cherchant des excuses, du style "le prix du frêt pas assez cher",

    Mais qui accepte le prix du frêt
    .


    Ils se plaignent aussi d'avoir trop de charge à payer.

    Mais qui accepte de laisser travailler au noir les roulants
    .

    Ils se plaignent aussi des contrôles routiers.

    Mais qui oblige les roulants à rouler hors des clous?
    .


    Et qui s'arrange pour faire payer les prunes aux roulants, en disant que ceux-ci avaient été prévenu par lettre recommandée avec ar
    .


    La devise de certains transporteurs devrait être?

    courage fuyons mais les poches pleines
    .

    Et qui avec le concours des autorités Européennes a mis en place le cabotage

    Les Transporteurs!!
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Demain le chomage peut-être?? Empty Re: Demain le chomage peut-être??

    Message par hotrod Mar 11 Nov - 14:31

    delaruejl a écrit: "le prix du frêt pas assez cher",

    Mais qui accepte le prix du frêt
    .
    Ils acceptent ses prix sinon, un transporteur de l'est fera le job et le transporteur francais fermera plus vite...

    Ils se plaignent aussi d'avoir trop de charge à payer.

    Mais qui accepte de laisser travailler au noir les roulants
    .
    Bin wai normal, mais quel employer est pret a renoncer a système social , au RTT, ect...
    Pour payé moins de charge il suffit de dégraisser le système social... ou de le privatiser...

    Ils se plaignent aussi des contrôles routiers.

    Mais qui oblige les roulants à rouler hors des clous?
    .
    Ils obligent ... lolll, non certain roulant le font de leur plein grés et du coup les autres se sentent obliger de faire pareil sous peine d'etre mal vu et de rouler avec le vieu camion...

    Et qui s'arrange pour faire payer les prunes aux roulants, en disant que ceux-ci avaient été prévenu par lettre recommandée avec ar
    .

    Bah oui les chauffeurs savent ce qu'ils risquent quand ils trichent... Lorsque je trichais, je connaissais les risques, et je le fesais uniquement dans mon intéret, jamais dans l'intérét de mon bosss

    La devise de certains transporteurs devrait être?

    courage fuyons mais les poches pleines
    .
    Mais non pourquoi, je trouve normal de profité de la bétisse de certain...

    Et qui avec le concours des autorités Européennes a mis en place le cabotage

    Bah oui , mais comme je l ai dis dans un autre topic il parait anormale qu'un étranger cabote en france et il parait normale qu'un francais cabote en belgique... donc cette nouvelle regle de cabotage a le mérite de mettre tout le monde sur le meme pied, bon après faut voir les prix... mais ca c'est une autre affaire

    Les Transporteurs!![/quote]
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Demain le chomage peut-être?? Empty Re: Demain le chomage peut-être??

    Message par delaruejl Mar 11 Nov - 14:54

    Je crois ej'en suis sur, la réponse, est dans un pays qui accepte le cabotage et je ne suis pas contre il serait judiciable, de faire en sorte que ce pays ait les mêmes charges, et si c'était le cas, le cabotage disparaitr&it de lui même.

    Il ne faut pas rejeter les fautes sur les autres mais faire en sorte d'en changer les modalités.

    Hors un transporteur qui accepte, un frêt qui part de Marseille et qui va à Liège, pour 500€, n'est pas dans les clous même si il est d'un pays tiers. cela ne paie même pas le gasoil.

    Les pays tiers ont il est vrai parfois le dos large, mais en aucune manière ils ne proposent du Frêt, ce sont des Français qui proposent ce genre de frêt.

    Pour les prunes, les lois, sont en France, de nature à faire le distingo entre les erreurs du conducteurs/conductrices, qui comettent des erreurs, vitesse, depassement hors des préceptes du code de la route,etc,etc, et les obligations imputables aux transporteurs. En aucun cas le conducteur n'est responsable si le chantage devient un extrême courant dans une Ste, j'en suis la preuve, mes différentes mises en garde m'on conduit vers un licenciement.

    Donc il y a obligation, tu veux travailler, donc tu fraude. Et le treansporteur aux yeux de la loi est responsable.
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Demain le chomage peut-être?? Empty Re: Demain le chomage peut-être??

    Message par tony Mar 11 Nov - 18:27

    he mec ta pas cent balles
    avatar
    Invité
    Invité


    Demain le chomage peut-être?? Empty Re: Demain le chomage peut-être??

    Message par Invité Mar 11 Nov - 22:21

    he mec ta pas cent balles

    tu veut prendre cinq grilles de loto ?

    Contenu sponsorisé


    Demain le chomage peut-être?? Empty Re: Demain le chomage peut-être??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 9:14