Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    au salon des métiers et de la formation

    pascal
    pascal
    Modérateur


    Nombre de messages : 590
    Localisation : ch'nord de la france
    Date d'inscription : 26/12/2007

    au salon des métiers et de la formation Empty au salon des métiers et de la formation

    Message par pascal Sam 7 Fév - 14:26

    Je suis allez voir mon fis qui est compagnon du devoir hier à norexpo Lille. La bas il y à a actuellement les épreuves des meilleurs apprentis toutes catégories et des stands sur les formations, les métiers etc…..
    Les métiers manuels ont le vent en poupe, beaucoup de gens en admirations autour des épreuves boulangerie, cuisine, pâtisserie, maçonnerie. Personnes, je dis bien personnes à la mécanique, carrosserie ni même pour la plomberie ou l’électricité?
    Quand aux stands de formations pas beaucoup d’effervescence à par pour les métiers de bouche qui je dois dire sont les seuls à accueillir et à allez d’eux même vers les visiteurs.
    Je suis allez sur le stand transport et logistique de l’AFT : riens de riens, 3 jeunes qui demandés des renseignements, 6 ou 7 « cadres » costume cravate, retranchés derrière leurs comptoir, aucunes animations, aucun simulateur de conduite, seulement trois présentoirs avec des plaquettes publicitaires ventant les mérites du transports routier.
    J’ai osé crier mon scandale à leur face! La raison? Les publicités, la déco du stand, les cadeaux du style dessous de bureau ou tapis de souris étaient aux couleurs et logos de NORBERT. Oui la bas à lille, si vous signez sur ce stand ont vous embrigades chez eux

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:53