Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Enfin de bonnes nouvelles!!!!

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Enfin de bonnes nouvelles!!!! Empty Enfin de bonnes nouvelles!!!!

    Message par delaruejl Sam 27 Déc - 12:13

    Oh oui !! de bonnes nouvelles, à savoir les Stes d'autoroutes prennent soin de nous, aussitôt que la neige tombe à gros flocons elles ferment les autoroutes comme cela nous ne pouvons avoir d'accident sur ces voies.

    Elle n'est pas belle, la connerie, car comment expliquer l'incurie des ces Stes devant les éléments??

    Eux la prévision elles connaissent surtout celles du tiroir caisse, mais prévoir qu'il allait tomber de la neige à gros flocons, les responsables n'ont pas pus, pourtant il suffisait qu'ils regardent la télé, pour en être avertis.

    Mais à mon avis ils devaient être en vacances au Brésil, dans un hôtel, qui a tellement d'étoiles dans le guide Michelin du pays, que pour les afficher le ciel ne serait pas assez grand, alors comment s'occuper de la neige, qui tombe sur la A9 alors qu'ils passent leurs temps à compter les étoiles.

    En plus la neige ne devrait pas tomber sur cette autoroute, car cette route est sur le bord de la mer, et les chutes viennent contrarier les rares vacanciers qui ont encore un peu d'argent, que les banques ne leurs ont pas escroqués.

    Mais ou cela devient plus grave, c'est que pour ma part j'ai pris un jour trois mois de prison, et trois mois de suppression de permis de conduire, pour avoir porter atteinte à la libre circulation des biens et des marchandises. J'espère que les Stes d'autoroutes vont passer en jugement, non seulement pour atteinte à la libre circulation des gens et des marchandises, mais aussi et surtout pour incompétence, et dans ce domaine elle risque de prendre pas d'année d'interdiction de gérer une autoroute.

    N'en déplaise aux branleurs du volant, en Allemagne pays habitué aux chutes de neige, les autoroutes sont toujours ouvertes, n'en déplaise aux branleurs du volant, en Belgique les chutes de neige n'empêchent pas les gens de ce déplacer, et si je fais le tout d'Europe des pays ou il neige seule la France monter sa médiocrité dans ce domaine. Pardon je pensais sa prévoyance.


    Dernière édition par delaruejl le Sam 27 Déc - 13:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Enfin de bonnes nouvelles!!!! Empty Re: Enfin de bonnes nouvelles!!!!

    Message par Invité Sam 27 Déc - 12:18

    Enfin de bonnes nouvelles!!!! Img02610

    VIVE LA NEIGE !

    la il y en avait 6 mois par an et dessous c'etait de la glace , si on avait atendu le degel ou le bon vouloir du gouvernement pour rouler on aurait pris racine !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:53