Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    En cherchant le Ministre des Transports 2

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    En cherchant le Ministre des Transports 2 Empty En cherchant le Ministre des Transports 2

    Message par delaruejl Lun 15 Déc - 12:04

    En continuant mes recherches, concernant le Ministre des transport, j'ai rencontré les raisons pour lesquelles nous le trouvions, il devait être bloqqué avec ses copains routiers dans la neige du coté de l'auvergne.

    Il ne devait pas être loin de l'ancien inventeur de la T.V.A un certain, Valérie qui jouait de l'accordéon le soir dans les chaumières ou il venait s'inviter.

    Mais notre ministre des transports, ne devait pas le savoir, car sinon l'arrêt aurait été plus chaud.

    Mais conmme d'habitude, les Stes d'autoroutes ont encore et toujours fait parler d'elles, car devant l'inéfficacités de celles-ci je reste pantois. Une chose me parait bizarre, pourquoi les camions n'ont plus de chaînes. Juste une question qui doit avoir une réponse, car comment expliquer que ces camions restent plantés la ou nous les "vieux cons" passions sans trop de problèmes, mais mettre des chaînes implique un savoir conduire, et j'ai l'impression que ce permis la personne ne le pratique plus.

    De plus il est plus facile à un préfet d'interdire les voies routières plutôt que d'obliger les chauffeurs à mettre des chaînes ou tout simplement d'apprendre à conduire sur la neige.

    Et d'ailleurs même les chauffeurs de chasses neige ne doivent pas savoir trop bien conduire car ils sortent toujours quand le mal est fait.

    Mais pendant ce temps ou est passé notre ministre??
    Surement qu'il prépare un voyage outre mer, du coté de Rio c'est bientôt le canaval.
    Et il pourrait danser la samba en tête de cortège, avec un char marqué France.
    HYDRA
    HYDRA


    Nombre de messages : 521
    Localisation : meyzieu (69)
    Date d'inscription : 18/11/2008

    En cherchant le Ministre des Transports 2 Empty conditions de circulation

    Message par HYDRA Lun 15 Déc - 16:11

    Bravo pour les bulletins d'alerte!! Mais , ne serait-il pas possible que toute la hiérarchie des professions concernées par l'enneigement et le nettoyage des routes , ne soit pas aussi en alerte et se bouge le C;; avnt que tout soit bouché? Quant à interdire aux camions de rouler , c'est purement scandaleux. Mmes et Mrs , demandez à vos patrons qu'ils vous equipent de chaines , celà a fait ses preuves , à la seule condition : que l'on vous apprenne à la mettre !!! Et à rouler avec . Nous avions chainé notre camion un 14/07, au mont cenis ....Et on est encore là. Bonne route. HYDRA

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:11