Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    En cherchant le ministre des Transports.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    En cherchant le ministre des Transports. Empty En cherchant le ministre des Transports.

    Message par delaruejl Dim 14 Déc - 2:53

    En France, nous avons un Ministre des Transports, ainsi qu'un secrétaire d'Etat aux Transports, nous avons aussi un Chef de Cabinet aux Transports, enfin nous sommes bien pourvus coté Ministériel, mais ou sont tout ces gens, personne ne dit rien, à moins qu'ils comptent les coups. Je ne sais, mais nous ne les entendons pas, à moins qu'ils deviennent des transporteurs pour l'Anpe.

    Ils sont peut-être aux abonnés absent, et cela dure depuis le début de la crise, mais à leurs yeux qu'est-ce que nous sommes, c'est une question que je me pose, quand il s'agit de défendre les banques, le président de notre République est monté aux crénaux, mais nous qu'est-ce que nous sommes??

    Monsieur Borloo (ministre des Transports) doit avoir fort à faire, et donc les quelques conductrices/conducteurs qui deviennent chomeurs sous les effets de la crise, cela ne doit pas le concerner, il doit avoir d'autres chats à fouetter, oh je sais le role de Minsitre n'est pas facile en notre époque, ou même une secrétaire d'état ne rentre plus dans le moule de son ministre de tutelle.

    Pourtant monsieur le ministre, vous devez vous aussi manger du foie gras pour noël, les roulants eux n'auront, pour certain que la soupe à la grimace de la part de leurs enfants qui ne comprendront pas qu'un Ministre soit aux abonnés absents.

    Cherchons nous dans ce beau pays de France à démolir une profession indispensable que nous ne ferions pas autrement, mais cela n'arrêtera pas les camions, certains viendront de pays limitrophes d'autres viendront de plus loin, et eux feront ripailles sur le compte et pour le compte de transporteurs peu scrupuleux.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:26