Certaines/certains conductrices/conducteurs, sont vraiment complètement à coté de leurs pompes.
Je m'explique, j'ai la connaissance d'un couple de chauffeurs, qui assurent une ligne longue Gennevilliers 92 via Cavaillon 84, le mari roule devant départ de Gennevilleirs à 00heure 00 et la femme suit deux heures plus tard.
La distance tout le monde qui fait cette ligne la connait 760 kilomètres en passant par le Fourvière, par l'A46 790 kilomètres .
Le temps de conduite 9 heures par route dégagée et par le Fourvière.
10 heures de conduite par temps de circulation moyenne et pouvant atteindre 11 heures voir plus en cas d'accident ou de bouchon.
Donc, mis à part quand il n'y a personne, la ligne passe principalement le samedi, les autres jours pas possible. Et pourtant ce couple arrive même en cas de bouchon à passer la ligne en 9 heures. Ils conduisent tous les deux un XF 105/460 neuf et qui roule à 90 kilomètres heure.
Leur patron a trouvé une solution pour que la ligne passe, il leurs a demander de rouler sans cartes. Et ces deux couillons ont acceptés.
Le problème n'est pas nouveau, mais ou cela devient plus grave, c'est que si un chauffeur n'obeit pas l'employeur s'arrange pour le mettre à la porte, en lui envoyant des lettres d'avertissements multiples.
Je m'explique, j'ai la connaissance d'un couple de chauffeurs, qui assurent une ligne longue Gennevilliers 92 via Cavaillon 84, le mari roule devant départ de Gennevilleirs à 00heure 00 et la femme suit deux heures plus tard.
La distance tout le monde qui fait cette ligne la connait 760 kilomètres en passant par le Fourvière, par l'A46 790 kilomètres .
Le temps de conduite 9 heures par route dégagée et par le Fourvière.
10 heures de conduite par temps de circulation moyenne et pouvant atteindre 11 heures voir plus en cas d'accident ou de bouchon.
Donc, mis à part quand il n'y a personne, la ligne passe principalement le samedi, les autres jours pas possible. Et pourtant ce couple arrive même en cas de bouchon à passer la ligne en 9 heures. Ils conduisent tous les deux un XF 105/460 neuf et qui roule à 90 kilomètres heure.
Leur patron a trouvé une solution pour que la ligne passe, il leurs a demander de rouler sans cartes. Et ces deux couillons ont acceptés.
Le problème n'est pas nouveau, mais ou cela devient plus grave, c'est que si un chauffeur n'obeit pas l'employeur s'arrange pour le mettre à la porte, en lui envoyant des lettres d'avertissements multiples.