Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Juste une question de propreté.

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Juste une question de propreté. Empty Juste une question de propreté.

    Message par delaruejl Sam 23 Aoû - 18:53

    Roulant dorénavant en frigo, pour une grosse Ste Francaise que tout le monde connait, je dois parfois livrer des dépôts de la région parisienne.

    Et parfois quelques surprises, surtout avant hier, ou j'ai livré un dépôt, que les chauffeurs en frigo connaissent.

    Surprise, à l'arrivée, en descendant du camion pour ouvrir mes portes de semi, une odeur nauséabonde m'a envahi les narines, comme j'étais à coté des poubelles rien de plus normal, mais le plus inquiétant restait à venir,sur le quai les rats se promenaient tranquillement, entre les rangs de palettes, et quand je suis ressorti du quai un rat pas du tout affolé est passé entre mes pieds, et est allé se réfugié sous la poubelle.

    Bravo pour l'hygiène de cet entrepôt.
    ombrageux
    ombrageux


    Nombre de messages : 728
    Localisation : 57.43 N 11.59 E
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Juste une question de propreté. Empty Re: Juste une question de propreté.

    Message par ombrageux Sam 23 Aoû - 19:06

    Déjà es poubelle à coté d'un lieu de manutention de produit alimentaire frais ce n'est pas très normal.

    La encore je suppose que c'est un dossier qui intéresserait la DASS.

    Je ne suis pas surpris ayant rouler une quinzaine d'année en frigo, il y a beaucoup a dire sur ces endroits.

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 2:53