Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
VOYAGEUR25
tony
delaruejl
7 participants

    Courrier au maire de TOULOUSE 31

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par delaruejl Mer 6 Aoû - 7:58

    Mais cela montrerait nos différences. Et cela ne ferait pas grande différence dans la jungle de ces jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par Invité Sam 16 Aoû - 13:07

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Img17710

    du nouveau !!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par Invité Mer 20 Aoû - 21:40

    Références à rappeler : PC/BHDB/006124agd







    Monsieur,



    Vous m’avez alerté sur la situation du parking du centre routier de Fondeyre dont vous me décrivez l’état de saleté auquel sont confrontés vos collègues routiers.



    Il est en effet inadmissible que les routiers n’aient, à cet endroit, aucune possibilité d’aller aux toilettes, ni d’accéder à un point d’eau.



    D’autre part, vous m’informez d’un important manque d’entretien et d’absence de poubelles adaptées.



    Je comprends votre légitime revendication que j’ai immédiatement transmise à mon collègue Monsieur Alexandre MARCIEL, Adjoint au Maire chargé de la Propreté, ainsi qu’aux autres élus concernés par cette question, en particulier Madame Elisabeth BELAUBRE, Adjointe au Maire chargée de l’Environnement et de la Santé, et Monsieur Jean-Michel FABRE, Adjoint Territorial du secteur.



    Ensemble, nous allons étudier quelles sont les possibilités qui s’offrent à nous pour remédier à cette situation.



    Vous remerciant de m’avoir personnellement sollicité à ce sujet,



    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.













    Pierre COHEN
    avatar
    tony


    Nombre de messages : 684
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par tony Mer 20 Aoû - 22:11

    merci
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par turbo Mer 20 Aoû - 22:35

    là ca vas surement changer , merçi
    avatar
    Invité
    Invité


    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par Invité Jeu 21 Aoû - 4:48

    a vous de nous signaler ( photos a l'appuit )l'etat des parkings poids lourds que vous frequenté
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par delaruejl Jeu 21 Aoû - 16:16

    LE 13 AOUT 2008, SUITE A L'INTERVENTION DE "PAROLES DE ROUTIERS" LE PARKING DE FONDEYRE DE TOULOUSE 31 A ETE NETTOYE, SUR ORDRE DE LA MAIRIE DE TOULOUSE.

    En tant que porte parole de l'association, j'ai appelé les services compétents, pour leur demander un rendez-vous afin de mettre en place un programme qui verra à mettre en place:

    Un suivi de la propreté de ce parking.

    Un échéancier afin d'améliorer, l'accueil des chauffeurs sur ce parking.

    La mise en place de sanitaire, principalement de nuit.

    La mise en place de point d'eau.

    Une interdiction qui pourrait être faite à certaines Stes de ce servir du parking comme lieu de parc pour les camions immatriculés a TOULOUSE, et qui de ce fait oblige les routiers de passage à dormir sur la voie publique.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par delaruejl Mer 27 Aoû - 6:50

    Quelques photos de l'état du parking, il y a deux jours.
    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 04710

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 04610


    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 04810
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par delaruejl Mer 27 Aoû - 6:54

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 04910

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 05010

    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 05110

    Contenu sponsorisé


    Courrier au maire de TOULOUSE 31 - Page 2 Empty Re: Courrier au maire de TOULOUSE 31

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:07