Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Toulouse ici Toulouse...

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Toulouse ici Toulouse... Empty Toulouse ici Toulouse...

    Message par delaruejl Jeu 29 Mai - 18:28

    A Toulouse il y a la grève, je ne sais pas de quoi est-ce, les pêcheurs, est-ce les transporteurs, est-ce les agriculteurs, toujours est-il qu'il y a un piquet de grève devant un dépôt de carburant, et ils sont aussi nombreux "les grèvistes" que les forces de l'ordre.

    Pas d'opération escargots, mais un blocage pur et simple, mais je me pose la question qui est en grève????
    avatar
    Invité
    Invité


    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 20:30

    peut etre attendent ils l'ouverture de la soupe populaire !


    Dernière édition par baraquin le Ven 30 Mai - 6:02, édité 1 fois
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par hotrod Jeu 29 Mai - 22:40

    Wai les grévistes sont surment les employés du dépot de carburant...

    Ils manifestent pour avoir une augmentation de salaire parce qu'ils n'ont plus les moyens de faire leurs plein Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par Invité Ven 30 Mai - 6:07

    de toute façon c'est un engrenage : le gaz oil est de plus en plus cher , les gens reculerons le moments de changer de voiture , les fabriquants de voitures auront moins d'activité licencieront !
    etc etc
    la sociéte est une chaine tout est lié !
    ce qui me rassure c'est que les futurs inactifs auront du temps libre pour venir sur paroles de routiers !!!!!!!
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par hotrod Ven 30 Mai - 6:25

    baraquin a écrit:de toute façon c'est un engrenage : le gaz oil est de plus en plus cher , les gens reculerons le moments de changer de voiture , les fabriquants de voitures auront moins d'activité licencieront !
    etc etc
    la sociéte est une chaine tout est lié !
    ce qui me rassure c'est que les futurs inactifs auront du temps libre pour venir sur paroles de routiers !!!!!!!

    Hé oui en espérant que les futurs inactif aient encore les moins de payer une connection Laughing

    Ceci dit c'est vrai que tout est lié, je me demande dans quelle mesure cette Xieme crise du pétrole et sur l'immobilisme face au concéquences n'est voulue pour insiter les gens a acheté des véhicules hybride, la plus part des grands constructeurs disposent de modeles hybride, que ce soit en voiture ou camions et depuis le temps qu'ils investissent dans la recherche et le dévelloppement de tel cehicules un des ses jours ils vont vouloir récupérer leurs investissement
    avatar
    Invité
    Invité


    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par Invité Ven 30 Mai - 9:49

    insiter les gens a acheté des véhicules hybride

    s'ils sont aussi septique que moi vis a vis de leurs vehicule du " futur " ils n'en vendront pas beaucoup !
    meme une voiture a eau serai grugée de taxe !
    hotrod
    hotrod


    Nombre de messages : 172
    Localisation : Liege, Belgique plus pour longtemps j'espere...
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par hotrod Ven 30 Mai - 18:08

    baraquin a écrit:
    insiter les gens a acheté des véhicules hybride

    s'ils sont aussi septique que moi vis a vis de leurs vehicule du " futur " ils n'en vendront pas beaucoup !
    meme une voiture a eau serai grugée de taxe !

    Possible pour les taxes, mais les constructeurs automobiles et PL ont investits pas mal dans ses recherches et un jour ou l' autre ils voudrons que ce soit payant.
    Alors les constructeurs , mais aussi les écolo sont intérésser par ce type de hausse du petrole, ca va faire que ceux qui doivent changer de voiture ou de camions vont regarder vers les hybrides, du moins dans certaine applications

    Contenu sponsorisé


    Toulouse ici Toulouse... Empty Re: Toulouse ici Toulouse...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:47