Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Grève du 29 01 2009

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Grève du 29 01 2009 Empty Grève du 29 01 2009

    Message par delaruejl Dim 18 Jan - 19:14

    Une grève pour le 29 01 2009 pourquoi pas.

    Mais si des jeunes nous lisent et qu'ils veulent faire parti de ce mouvement, nous ne pouvons que leurs donner quelques conseils.

    Et le premier: Ne pas boucher la circulation, par des mouvements de stationnement sur la chaussée.

    J'ai été l'un des responsables de barrages sur autoroute, et j'en ai tiré des leçons, car tant que nous gênons l'usager celui-ci nous considère comme une gène, et nous refuse dans notre mouvement de protestation.

    Mais à l'inverse, arrêté les camions sur le bord des routes, bien visibles mais non gênant, et vous aurez l'aide de la population, mais il ne faut pas faire grève une heure, et puis reprendre la route, croyant avoir fait preuve d'initiative, il faut arrêter les camions et tenir dans le temps.

    Un avantage pas de gêne, mais tout de même une gêne, car au bout de deux jours voir trois, les magasins sont vides, et vous devenez indispensables, c'est notre force, cette force vous devez et nous devons la manipuler avec prudence, car elle peut très vite se retourner à notre désavantage.

    Fermer les frontières mais avec le concours des autres conductrices/conducteurs des pays concernés.Et toujours respecter l'usager qui deviendra de plus en plus rare.

    Une épreuve de force ne se prépare pas chacun de son coté, mais demande un minimum de concertation, entre les différents intervenants, oublier le coté syndical, car lui trop souvent ne voit que par son drapeau, mais faites voir que vous êtes la avec les autres.

    Certains lèches bottes continuerons à rouler, c'est certain, mais à vous de les bloquer. Et surtout de faire accepter votre point de vue.

    Et surtout pas de violence verbales, pas plus que physiques.
    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Grève du 29 01 2009 Empty Re: Grève du 29 01 2009

    Message par delaruejl Lun 26 Jan - 20:18

    La grève du 29 de ce mois de janvier, ce met en place du coté des fonctionnaires, et grâce au concours de grand petit chef, je crains qu'elle soit suivie par beaucoup de personnes, car à les dépends, j'ai appris que l'on devait faire compliqué surtout quand l'on peut faire simple, Kafka n'est pas loin, et quand je reprend ses écrits je me sens très con-cerné. J'explique être au chômage n'est déjà pas simple, mais surtout il faut ne pas travaillé car cela complique les personnes qui s'occupent des dossiers.
    turbo
    turbo


    Nombre de messages : 395
    Localisation : fismes
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Grève du 29 01 2009 Empty Re: Grève du 29 01 2009

    Message par turbo Mar 27 Jan - 8:51

    moi je réve de voir une grève intéligente comme tu le dis si bien dans le premier poste ,mais ce n'es qu'un réve , le pouvoir politique le c'es trés bien la mobilisation sera minime et l'impacte sens consécance , le couvernement dira pour faire bonne figure " on a compris le méssage"
    et sa pour appaiser le feu qui commence a bien prendre

    Contenu sponsorisé


    Grève du 29 01 2009 Empty Re: Grève du 29 01 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:07