Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une décision préfectorale

    delaruejl
    delaruejl
    Administrateur


    Nombre de messages : 3266
    Localisation : nord paris
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Une décision préfectorale Empty Une décision préfectorale

    Message par delaruejl Mar 10 Juin - 17:46

    Les parkings le long de l'A10, en direction de l'Espagne, sont pleins donc le préfet a décidé de faire bloquer ou de "parquer" une fois n'est pas coutume, nous sommes habitués, les camions sur les autres parkings en remontant le long de l'A10. Cela est compréhensible, mais une fois "parqué" qui va s'occuper des chauffeurs qui n'ont pas eu la chance d'être parqués, j'emploie volontiers ce mot car c'est celui que je viens d'entendre sur les ondes de la radio, donc qui va s'occuper de les emmener vers des lieux ou ils pourront se restaurer ou prendre ne serait-ce qu'une douche, pour les besoins naturels vous le savez bien nous sommes habitues à faire nos besoins n'importe ou.

    J'en ai un peu ras le bol que l'on nous prenne pour des bêtes, j'aimerais que l'on arrête de nous identifier aux véhicules que nous conduisons pour le bien être de tous. Que l'on parque un camion soit, mais a-t-on oublié que des femmes et des hommes sont dérrière les volants.

    Ne peut-on avoir un peu de considération pour ces roulants qui n'ont d'autres but que de servir l'ensemble de la communauté, ou alors sommes nous devenus tellement anonymes que plus personne ne veut nous regarde.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:18